Comment gagner de l'argent avec mon site

Fermé
titeuf1955 - 29 janv. 2011 à 08:01
bg62 Messages postés 23654 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 31 janv. 2011 à 12:20
Bonjour,
Je suis en invalidité et passe mes journées sur mon Mac, je vais créer un site pour mon village natal et je voudrais qu'il me rapporte un peu d'argent afin d'améliorer ma maigre pension.
Merci a tous ceux qui pourront m'aider .
Cordialement.

A voir également:

3 réponses

ac06 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011 11
29 janv. 2011 à 08:44
Bonjour,
Bien sur tout le monde veux gagner de l'argent avec son site,mais en vérité c'est bien plus difficile qu'il n'y parait, tout d'abord le site doit avoir un sujet original mais pas trop confidentiel, le contenu doit être de bonne facture avec des articles intéressants pour que les gens viennent et reviennent,puis il faut qu'il soit visible...donc un gros travail de référencement...
Je pense qu'en dessous de 1000 visites par jour les gains seront très faibles,quelques dizaines d'euros enfin cela dépend du sujet car il y a des exceptions.
La publicité Adsence reste le meilleur moyen de grappiller quelques euros..et puis il y a tout un tas de régie de pub,qui payent au clics,a l'affichage etc...mais les gains sont faibles si le trafic est faible...
Voilà...
3
Bonjour ac06
merci de la réponse rapide . En fait je vais créer un site donc sur mon village et je voudrais mettre la pub des restos, hotels commerçants, artisans etc ... je voudrais savoir si je peux me faire rémunérer et combien ?
Cordialement
0
ac06 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011 11
29 janv. 2011 à 10:24
Re
Il faudra que le site soit suffisamment attrayant non seulement par son aspect mais par son nombre de visiteurs pouvoir attirer la publicité payante, et si cela s'adresse à des entreprises de ta région ou de ton village il faudra négocier de gré à gré, et cela dépendra du prix que ceux-ci seront prêts à mettre pour une publicité sur ton site en fonction des retours qu'ils attendent,vente,prospect, etc.
Bye
2
bg62 Messages postés 23654 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 2 385
31 janv. 2011 à 12:20
principe de base : ne pas penser à "l'argent au départ" !!!!
sinon on serait tous en hôtel 6*
:-)
2