JOOMLA

Fermé
Polo - 31 janv. 2011 à 15:24
ac06 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011 - 1 févr. 2011 à 11:09
Bonjour,

Voilà, j'utilise Joomla pour le site web de mon entreprise, et j'ai un soucis lorsque je veux ajouter une image dans le gestionnaire de médias, j'ai le message ECHEC UPLOAD qui s'affiche... J'ai regardé dans System > Info system > permission et j'ai tout qui est en rouge "unwriteable"...
Que faire ?????

Merci par avance!

A voir également:

4 réponses

ac06 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011 11
31 janv. 2011 à 19:12
Bonjour,
Tu dois avoir un problème de droit en écriture sur des dossiers et le dossier images en particulier il faut ouvrir ton logiciel FTP sélectionne le dossier images sur ton serveur,sélectionne Attribut des dossiers et vérifie le chiffre dans valeur numérique normalement doit être 755 ..attention avant de modifier note le chiffre d'origine au cas ou...
Bye
0
Et je peux prendre n'importe quel logiciel FTP ou pas? Parceque j'ai récupérré la gestion de ce site sans trop m'y connaitre, donc j'hésite un peu à bidouiller!
0
Et je peux utiliser n'importe quel logiciel FTP?
Parceque ce n'est pas moi qui ai mis en place le site, on m'a juste donné l'identifiant et le mp donc je ne sais pas ce qui a été fait jusqu'à présent...
0
ac06 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011 11
1 févr. 2011 à 11:09
Re
Bien sur avec n'importe quel logiciel FTP et notamment Filezilla...car l'administration ou back end de Joomla est simple d'utilisation mais certaines actions ne peuvent ce faire que par FTP ou éventuellement avec un composant qui gère les dossiers, des composant de sécurité comme RSfirewall(payant)permettent de modifier les droits des dossiers dans l'administration du site.
Bye
0