Utiliser une police téléchargée sur un site ?
Résolu
.:vivi:.
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
-
.:vivi:. Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
.:vivi:. Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en train de créer un site et j'ai mis la totalité du texte dans plusieurs polices d'écriture que j'avais téléchargé. En testant le site avec un autre ordinateur j'ai vu que les polices téléchargées était remplacée par une police par défaut de l'ordinateur.
N'y aurait-il pas un moyen pour éviter de devoir changer toutes les polices ?
Du style en rendant le texte semblable à une image figée qu'on ne pourrait pas sélectionner ?
Je suis actuellement en train de créer un site et j'ai mis la totalité du texte dans plusieurs polices d'écriture que j'avais téléchargé. En testant le site avec un autre ordinateur j'ai vu que les polices téléchargées était remplacée par une police par défaut de l'ordinateur.
N'y aurait-il pas un moyen pour éviter de devoir changer toutes les polices ?
Du style en rendant le texte semblable à une image figée qu'on ne pourrait pas sélectionner ?
A voir également:
- Utiliser une police téléchargée sur un site ?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
4 réponses
Salut,
normalement quand on fait un site Web, donc vu par plusieurs personnes et différentes configurations, on utilise que des polices standard.
De plus les normes graphiques disent qu'il ne devrait pas y avoir plus que 3 polices différentes sur un site.
Merci
normalement quand on fait un site Web, donc vu par plusieurs personnes et différentes configurations, on utilise que des polices standard.
De plus les normes graphiques disent qu'il ne devrait pas y avoir plus que 3 polices différentes sur un site.
Merci
les polices 'standards' existent pour que le contenu du site soit lisible sous tous les navigateurs, sous tous les 'OS' ... donc si tu veux passer outre, un jour ou l'autre tu te rendras compte d'un problème qq part :)