Doute sur préstation de seconde.fr (hébergeur

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 26 nov. 2007 à 10:59
 raiatea-yachts.com - 20 févr. 2011 à 19:44
Bonjour,
Bonjour a tous,

J'ai souscrit à une offre d'hébergement sur le prestataire seconde.fr. Apres avoir créer mon domaine,facturé l'offre et stocké mon site sur ma espace d'hébergement. Je n'arrive pas a me connecter sur mon site. savez vous pourquoi ?? J'ai sur leurs FAQ que pour stocker le site il fallait le faire sur le dossier intitulé public.html .

voici mon domaine: gameex.fr

Plus grave, j'ai envoyé de multiple mais sur les support technique en leurs posant cette meme question,hors il me dise que je n'es pas souscrit à l'offre avec non de domaine . Pourtant il est bien noté sur mon panneau de control...

Seconde.fr ma retourné ce message :

Date:

Bonjour xxxxxxxxxx xxxxxxxxx,

La réponse suivante a été ajoutée à votre demande de support:

Heure:
Ticket ID: HD-1045
Alias Système: xxxxxxx

Réponse:

---------------------------------------------------------------
- SUPPORT DEPT


Il apparaît que vous n'ayez pas enregistré votre nom de domaine gameex.fr.

En effet, le pack à 15,90 euros TTC (tarrif pack bleu) n'inclut pas l'enregistrement du nom de domaine, qui lui coûte 24,90 euros TTC(tarrif pack vert).

Vous pouvez payer les 24,90 euros TTC en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://www.seconde.fr/renouvellement.php?montant=24.90&client=xxxxxxx

voici l'adresse renvoyant aux différent forum : http://www.seconde.fr/hebergement.php

Voici , mon mail de confirmation d'abonnement :

Date:

Bonjour xxxxxxxx xxxxxxxxx,

Voici le sommaire de vos transactions récentes:

Description:
-Hosting

Détails:
(H) gameex.fr Plan: seconde_PACKVERT Terme: Annuel


=============================================
Informations de paiement:
=============================================

Facture Num : xxxxxx
Date de Facture :
Commande ID : xxxxxxxxx
Prénom : xxxxxxxxxx
Nom de famille : xxxxxxxxxx
Type de Carte : xxxxx
Transaction ID :
Total TVA : 4.90
Montant Total : 29.90
Montant payé : 29.90
Solde : 0.00
Historique Paiement: Amount: 29.90 ? Paid by: xxxxx

----------------------------------------------


Veuillez agréer l'expression de nos sentiments les meilleurs,


Seconde Hébergement - Service Comptes

Je leurs est retourné des mail alarmant concernant m'a souscription au pack vert et non bleu mais aucune réponse depuis hiers.

Pourriez vous m'aider, SVP ???

36 réponses

rafaelmoname
8 juin 2009 à 20:17
Waw, tu as du faire une bonne affaire, enfin je vais voir, car j'ai besoin d'un site pour ma boutique ^^
8
Ah mais j'avais pas vu que la discussion continuait!
Pour info, j'ai jamais eu de réponse email depuis mon problème il y a 4 jours. Donc ils n'ont pas répondu dimanche, ni même lundi, mardi ou mercredi.

La seule réponse que j'ai pu avoir serait celle de FRED LE BOSS sur ce forum, qui fait style il ne fait pas partie de la boite tout en étant bien informé.

Si on rajoute le manque de communication dont les autres intervenants se plaignent, pour une boite qui a triplé son chiffre d'affaires en une année, voir sur societe.com http://www.societe.com/bilan/xmmx-design/494319122200903311494319122200803311.html cela manque clairement de sérieux.
4
Bah c'est en TTC, j'ai eu un site Gestion de Contenu et tu payes en une seule fois et ce n'est pas par ans ou par mois, c'est en une seule fois, pourquoi tu est interessé ? ( Si tu est interessé, il y a un défaut sur la page contact, leur formulaire marche pas, il faut envoyer un mail a eux ^^) Merci de ton aide quand même ^^ et il y a aussi un truc interessant, les images et le flash sont gratuit dans les options ! et encore Je pense que j'ai fait une bonne affaire. ^^
3
Luxiole paraît être particulièrement remonté contre la société. Surtout qui semble user de mensonge pour décridibilisé le tout.

Je suis Hussam ALOLAIWY (une autre personne que Wadah Seddik, le gérant :) )

Je n'ai pas besoin d'anonymat pour dire que nous avons un bon nombre de clients satisfait, notre page de référence en témoigne, et parmis les références, de très grosses sociétés.

Mais je n'apprécie pas du tout les mensonges d'un possible concurrent, ou d'un client mécontant, cela peut arriver.

Pour ce qui est de l'hébergement. Nul part il est caché que Seconde Hébergement appartient à XMMX Design, étant donné que c'est spécifié dans les mentions légales, dans l'adresse et l'ordre pour les chèques.

Enfin, je répond aux personnes se plaignant de retrait "sans prévenir". C'est malhonnete et faux sachant que nul part dans le site, vous verrez de paiement par prélèvement, car nous n'en faisont pas... Avis aux concurrents qui détraquent.

Après, l'offre peut ne pas correspondre à certains, notement sur certains types de requetes et de manipulations. Mais l'offre est exactement celle qui est proposé dans le site, ni plus, ni moins.

Il n'y a pas non plus de Fred the Boss ou autre, je n'ai pris connaissance de cette page que maintenant, et je propose de répondre à toutes les "accusations" de détraqueur de manière clair !

Merci,

XMMX Design
3
raiatea-yachts.com
20 févr. 2011 à 19:44
Bonjour,
Notre site est hébergé chez Seconde et suite aux problèmes techniques de la semaine dernière, nous n'arrivons pas à entrer en contact avec quelqu'un de chez seconde ou XMMX. Nous n'arrivons pas à gérer notre compte dans l'interface qui n'est pas totalement activée (?).
Un petit contact par mail SVP avec un interlocuteur ?

www.raiatea-yachts.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai fait une demande, ils m'ont pris en charge en m'envoyant un devis d'un total de 98.99€ ( car j'ai opter pour les options ), et ils vont m'envoyer un ingénieur pour parler du site que je voudrais, je pense qu'il doit être bien ... Enfin, on verra le résultat ^^ Ils m'ont monter plusieurs exemple de sites, voila je suis content d'avoir fait une bonne affaire .
2
Ah oui, j'ai oublier de dire qu'ils ont un partenaire pour les images : www.graphikworld.fr, je pense que les images seront bien , enfin je pense ^^
Encore une autre fois, une SUPER BONNE AFFAIRE ^^
Bonne soirée !
2
imencity Messages postés 214 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 43
11 févr. 2010 à 18:57
Hum...
et moi je trouve qu'il y a beaucoup d'avis positif sur cet hébergement... et curieusement QUE par des utilisateurs anonymes !!!
Maintenant que j'ai dis ça il va y avoir des avis positifs avec utilisateurs enregistrés et 10 messages de déjà posté ;-)

Non sérieusement, je ne sais pas si cet hébergeur est bien ou pas, je dis juste de prendre avec des pincettes ces avis anonyme.
Qui plus est, je suis hébergé ailleurs, chez http://www.punchost.com et il réponde AUSSI le dimanche.
Généralement ils répondent dans les 2 heures d'ailleurs. Parfois même la nuit; j'ai testé !

Je pense que d'une façon général, les hébergeurs essaient de faire de leur mieux de toute façon, enfin ils font leurs métier. Il est sûr aussi qu'aucune société n'a 100% de client comptant..!
2
Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 20:02
Porter plainte? pour quel motif ? "Il ne réponde seulement qu'a se qui pourrait les intéresser " ? Encore faut il le prouver , puis je suis pas certain que ça est un vrai poid aux yeux de la justice. Enfin c'est vraiment dommage qu'il prennent pas en compte le besoin des gens qui les nourris et font vivre . Bref.


Il serait pas mal d'ouvrir une enquete publique avec sondage sur les meilleurs hebergeurs avec différents critere. mais les quels ?
2
Apparament, votre site fonctionne, c'est donc qu'ils ont du trouver une solution.
0
apparemment c'est arnaqueurs seconde hebergement et leur filliale de creation MMX design
je leur ai demander d'heberger mon anicen site alors ils me l'hont heberger mais en desactivant les requetes SQL
ce qui fait que mon site marche mais le panier d'achat ne marchait pas
n'y conaissant rien ils m'ont dit que c'etait normal et qu'il etait vieux (le site ) et qu'on peut vous faire une bonne offre
bon j'ai payer 5000 euros ,ils m'ont fait un nouveau site identique a l'ancien (meme j'ai demander de changer la taille des images ils ont refusé ,mais apres maintes relances ils ont finalement accépter )
par contre le resultat est vraiment moche et ils ont rien fait sur le design
bref j'etais trop degouté etle pire de tout ils me disent pour nous le travail est deja fait
bande d'arnaqueurs
0
Utilisateur anonyme
8 août 2008 à 16:28
Mon site fonctionne toujours, mais de gros problème de mis à jour se font du à l'hébergeur qui est toujours en travaux et pour d'autre raisons sur lequel je n'ai eu aucune réponse depuis 3 mois maintenant.

Pour le design de ton site je veux bien t'aider si tu veux bien et ne te prendrais rien en fonction du boulot et de ta demande si tu le veux. ;)

laisse ton adresse de site web et par email en m'indiquant le retouche que tu veux faire et comment tu entend le futur design de ton site . je verrais ça prochainement.

Pour tout le monde: N'UTILISEZ PLUS SECONDE.FR, il y a nettement mieux!!!!
0
roberto45 > Utilisateur anonyme
7 sept. 2008 à 16:15
moi j'ai 12 hébergements chez seconde.fr !!!

et franchement, les gens de mauvaise foi : s'abstenir !!!!!

ils m'ont donné une réduction à partir du 5ème hébergement et tout se passe à merveille !!!
0
Ceci est une réponse à M.Rgomri responsable de la boutique ESSALAM.

1) Son site etait à la charge d'un autre prestataire qui a désactivé son panier pour motif d'impayé de près de 1000 Euros.

Ce n'est pas XMMX Design qui en l'hébergeant à désactivé le site puisqu'il n'était pas encore chez eux. C'est seulement après avoir créé le nouveau site qu'il a été placé. Et ce M.Gomri devrait éviter de mentir (Ittakillah fi Ramadan !!) Je lui rappel qu'XMMX Design refuse par éthique, pour l'instant, de recourrir à la justice pour être payé. Essalam doit à ce jour 2000 Euros.

La société a fait le site en gardant le même Design suite à une demande du client. Je connais bien le dossier car je connais personnelement les responsables d'Essalam ainsi que le PDG de la société XMMX Design et étant un amis des deux, j'ai été sollicité pour essayer de régler le problème à l'amiable.

Le site fonctionne et est en ligne : http://www.essalam.com avec la mention Conception : XMMX Design
0
Edition Essalam ?? J'connais cette boutique ! Il vendent sur internet, empochent l'argent et après rien !! SI c'est pas de l'arnaque ca ! Attention, n'achetez rien chez eux, vous le regreterez !
0
Bonjour,
Moi j'ai trouver un site interessant qui fait des sites web pas cher, leurs sites sont bien et il les font hébergé sois à son propre hébergement sois à un hébergeur de votre choix: http://www.sedzeg-company.com/ mais je me demande si je le choisi ou pas?
0
imencity Messages postés 214 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 43
6 juin 2009 à 23:10
Le premier post date de 2007, c'est un détarrage auquel j'allais directement répondre ;-)

donc watari98, je ne connais pas cette société (ce site), mais une chose me semble bizarre:
leur tarif n'est pas explicite; on ne sait pas si c'est par mois ou par année.
C'est personnel, mais quand un site manque de clarté je m'abstient.

0
imencity Messages postés 214 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 43
8 juin 2009 à 18:55
Sans indiscrétion, tu as eu quoi pour 98.99 euros ?
D'ailleurs HT ou TTC ? C'est par an ?
0
imencity Messages postés 214 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 43
8 juin 2009 à 20:28
Hum, alors j'espère pour toi que ce que tu as acheté fonctionnera mieux que leur page contact...
Pour information, des scripts de Gestion de Contenu, c'est autrement appelé CMS... et il y a en a plein de gratuit sur le net. Dont joomla, certainement celui qui est à la fois le plus puissant et le plus simple.
https://www.joomla.fr/
100 euros pour du gratuit... je suis pas sûr de la bonne affaire...
0
Nan mais je m'y connais rien en informatique et ils m'ont proposer un modèle de site EXTRA, je l'ai choisi et l'affaire du formulaire est réglé m'ont ils dit ^^ ( mais sinon je je me demande si je prendrais pas l'offre E-Commerce a 150 € sa m'interesse ) ^^
Bonne soirée
0
Seconde.fr ? une bande de voleurs à éviter. Ils m'ont pris 16 euros sans me prévenir, et refusent maintenant de supprimer mon compte que je n'utiliser plus depuis 2 ans. Ils ne m'ont pas prélevé d'argent depuis, mais ne répondent jamais aux e-mails que je leur envoie régulièrement.

À éviter à tout prix. De plus je me suis rendu compte que leurs sites sont hébergés chez OVH, ce sont en fait des sous-traitants qui font payer l'intermédiaire.
0
Informatheux
12 juil. 2009 à 13:47
Tu es con, tout ces probleme, c'était avant ! Seconde.Fr à été récheté par une société. maintenent tout fonctionne bien, (la preuve, je suis hébergé chez seconde hébergement .
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2009 à 11:49
Hahahahaha, Que veux tu qu'ils te fassent s'il suppriment ton compte, te rembourser, sa serai de larnake, tu en aurai profité d'eux... Tu es con, Informatheux à bien raison....
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2009 à 12:38
Salut yoorpanel , Informatheux

Allez y doucement les gars. Mypapa12 faisent que signaler un d'autre problemes suite au sujet que j'avais ouvert y a pas mal de temps. Peut etre on 'il etait racheté (par qui ?) mais avant d'insulter, apportez les informations qui vous permetent de traiter les gens de con ceci permet a tout le monde de se faire un avis sur ce fournisseur.

Je comprend tout a fait le point de vue de mypapa car c'est clair que seconde.fr (a je ne sais plus bien l'epoque ) ne suis pas toujours ces mails et informe tres peut ou mal par moment ces clients.

En revanche leurs service de question/réponses est un gros atout. Dommage qu'il ne donne pas réponse ou liens renvoyant a la réponse a tout les coups.

Si tres jolie, mais peut d'accessibilité dans tout ça et la grille des tarifs/services* est tres mal renseigné (de se que je m'en souviens). Je trouve dommage que pour un service d'hébergement celui ci ne reflète pas l'image que doit avoir le net aujourd'hui.

je n'est sais pas ce qu'ils valent aujourd'hui mais en tout cas faudra me donner gout d'y retourner lorsque je référencerais mon prochain site.

* http://www.seconde.fr/hebergement.php
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2009 à 22:02
Tkt ;) J'ai entendu qu'il vont sortir une nouvelle version mieux... Donc bah voila ;)
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2009 à 23:44
Tien j'en profite pour demander comment savoir quel hebergeur utilise tel ou tel site ? (juste a titre informatif )

Merci a tous
0
La question ne serait elle pas plutôt : quel site utilise tel ou tel hébergeur ?

En ce qui concerne SECONDE Hébergement, que j'utilisais il y a deux ans, c'était catastrophique au niveau de la fiabilité. Mes sites pouvaient rester suspendus pendant plusieurs jours, à partir d'un vendredi soir jusqu'au lundi matin ... Une catastrophe pour un site de commerce.

Cet hébergeur est à FUIR !
0
Goyaluminator > John
22 déc. 2009 à 16:18
Pfff, sa a changé maintenent, c'était avant.... Bah voila la sa marche .... Super bien meme
0
Bonjour a tous.

Moi j'utilise cet hébergeur pour plusieurs de mes sites depuis 6 mois. Et franchement, c'est génial. J'envoi un mail un Dimanche, j'ai une réponse .... LE DIMANCHE !!

Ils sont toujours dispo et leur service technique répond vraiment bien, j'avais un problème à configurer mes mails avec OUTLOOK, ils m'ont vraiment aidé.

En 6 mois j'ai eu aucun pb ! Je recommande le site quoi.
0
Bonjour,
J'utilise les services de seconde hébergement depuis quelques années et j'ai un peu plus d'une dizaine de sites hébergés chez eux. J'ai bien sûr eu quelques problèmes de temps en temps, mais un simple mail et j'avais le renseignement voulu et la cause du problème. Parfois quelques coupures et ralentissements, mais franchement rien de bien grave.
J'héberge chez eux des sites en simple html, en php ou avec base Mysql du type Joomla et le rapport qualité prestations prix est excellent. De plus comme mentionné plus haut il m'est arrivé d'envoyer un message le dimanche et d'avoir la réponse en quelques minutes! Parfois c'est bien sûr un peu plus long évidement, mais j'ai toujours eu une réponse.
La gestion de l'hébergement par Cpanel11 est très complète : gestion des bases de données, des filtres, des adresses mail, des comptes, des sous domaines, des transferts personnalisés ftp, des redirections, des accès restreints etc.
Maintenant, trouvez un hébergeur avec 1Go bande passante illimitée, php 5, base de données illimitées, CGI, sous domaines illimités, adresses mail webmail et/ou comptes pop et serveur smtp illimités etc. Et pour moins de 16€TTC par an!
Effectivement leur site aurait besoin d'un coup de jeune, mais avant j'étais chez Amen, beau site belle pub, mais pour avoir la même prestation, le prix est très très vite dissuasif! Base de donnée en plus, php en plus, mails supplémentaires facturés etc.
Je ne connais pas la qualité de leurs prestations pour les créations de site, mais pour l'hébergement, je n'ai absolument rien de négatif à redire, sauf peut-être qu'en tant que client avec plus de 10 sites hébergés chez eux, je n'ai jamais eu de réductions contrairement à ce qui est écrit sur un "post" plus haut! Il me suffit peut-être de leur demander?
Voilà mon avis, bien sûr certains peuvent rencontrer des problèmes de temps en temps mais je crois que c'est le lot de tous les hébergeurs de faire des mécontents.

Bonne année 2010 seconde et merci!
Cordialement Pgab.
0
adnan78 > Pgab
10 févr. 2010 à 23:41
salut à tous, ou plutôt bonsoir à tous vu l'heure (23 h 38 :ppp)

enfin bon

j'ai 3 sites hébergés chez Seconde Hébergement, dont un à 10 go, l'offre pack orange à 99,90 euros /an.

Sache qu'en plus, avec ce pack, tu peux avoir autant de DOMAINES DIFFERENTS POINTANT VERS DES SITES DIFFERENTS. Ca veut dire il suffit d'un pack comme ça et tu héberges autant de sites que tu veux.

Et bien sache que quand je leur ai dit est-ce que je peux fermer mes 2 hébergements et les mettre sur mon pack orange. Ils l'ont fait pour moi, sans coûts supplémentaires, alors que beaucoup d'autres hébergeurs type 1and1 ou ovh, auraient facilement dits : ah non cest payant etc etc......

enfin voila, la classe quoi !
0
Salut a tous.

Je suis tomber sur ce sujet par hasard, et je tenais a vous donner mon expérience.

Je suis hébergé chez seconde depuis 1 ans environ et franchement ça se passe super bien.

Mon site est alcham.fr

je dois bien ça a l équipe de seconde. Leur partenaire Xmmx design m a fait mon site dont je suis très content. Des pro quoi!
0