Envoi de mail privé sur facebook

Sylvy -  
 Sylvy -
Bonjour,
J'ai envoyé un mail privé à une personne sur facebook concernant un problème personnel, et un problème de santé, elle en a fait un copié collé sur son mur et sur article au vu de tous ses contacts et des contacts des autres. J'aimerai prévenir facebook pour atteinte à la vie privée et qu'elle soit sactionnée, comment puis-je faire ?

Merci

A voir également:

2 réponses

Sylvy

C'est pas du n'importe quoi puisque c'est vrai et cette persone je la connaissais.
Effectivement j'ai fait un imprim ecran je vais faire tes manipulations et je verrais bien. Merci en tout cas de ta reponse rapide. Bone journée
0
ConceptcaB Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Commencer pas ne pas raconter n'importe quoi à n'importe qui.

En suite aller sur la page du profil de la personne, tout en bas à gauche il y a un lien 'signaler/bloquer cette personne', cliquer dessus et se laisser guider.

Si ça ne suffit pas reste le dépôt de plainte à la police ou gendarmerie (pense à faire une capture d'écran)

Et vraiment en dernier recours, quand il ne reste plus aucun espoir il y a le Capitaine FLAM !
-1