Comparateur fichiers html
Fermé
Jean-François
-
Modifié par Jean-François le 20/02/2011 à 01:08
bg62 Messages postés 23666 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2025 - 20 févr. 2011 à 18:29
bg62 Messages postés 23666 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2025 - 20 févr. 2011 à 18:29
A voir également:
- Comparateur fichiers html
- Comparateur amazon - Accueil - Commerce
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
4 réponses
Cephei
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2018
19
20 févr. 2011 à 01:11
20 févr. 2011 à 01:11
Bonjour,
Je vous conseille d'utiliser un logiciel comme windiff (vu qu'il semble que vous êtes sous Windows). C'est pas spécifique pour le HTML mais pour la comparaison de fichier il n'y a pas plus efficace !
Je vous conseille d'utiliser un logiciel comme windiff (vu qu'il semble que vous êtes sous Windows). C'est pas spécifique pour le HTML mais pour la comparaison de fichier il n'y a pas plus efficace !
Bonsoir Cephei, windiff fait effectivement partie des logiciels que je viens de tester dans ce but, mais malheureusement c'est un comparateur de fichiers, hors c'est le texte compris dans ces fichiers html qu'il m'intéresse de comparer.
J'aurais dû le préciser dans ma question. (comparateur de texte)
Merci de votre réponse.
J'aurais dû le préciser dans ma question. (comparateur de texte)
Merci de votre réponse.
Cephei
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2018
19
20 févr. 2011 à 01:25
20 févr. 2011 à 01:25
Dans ces cas là je ne sais pas alors...
C'est dans quel but exactement ?
Je ne sais pas si vous programmez mais dans le cas ou vous ne trouvez pas de logiciel pour faire ça, vous pouvez parser le html en question (à condition que ce soit du xhtml) à l'aide des fonctions classiques pour naviguer dans du xml, et utiliser la fonction qui vous retourne le contenu sans les balises à partir du neud racine du document.
Le texte une fois extrait, vous l'injectez dans windiff...
Non ? :)
Sinon bon courage !
C'est dans quel but exactement ?
Je ne sais pas si vous programmez mais dans le cas ou vous ne trouvez pas de logiciel pour faire ça, vous pouvez parser le html en question (à condition que ce soit du xhtml) à l'aide des fonctions classiques pour naviguer dans du xml, et utiliser la fonction qui vous retourne le contenu sans les balises à partir du neud racine du document.
Le texte une fois extrait, vous l'injectez dans windiff...
Non ? :)
Sinon bon courage !
bg62
Messages postés
23666
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2025
2 392
20 févr. 2011 à 18:29
20 févr. 2011 à 18:29
quels logiciels as-tu ?
pour chercher (quoi ?) en local ou sur le net ?
@+
pour chercher (quoi ?) en local ou sur le net ?
@+