Centrer site flash + Font noir ( RESOLU ).
qtivisioN
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
qtivisioN Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
qtivisioN Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai une petite question qui certes a du déjà être poser mais malgré tout je n'y arrive pas ...
Alors voilà mon " problème " :
J'ai un site flash que j'aimerai mettre au centre on ma dit de mettre certain code avant le flash etc ... Mais je besoin que l'on m'éclaircisse au maximum.
Voilà le code de mon index.html :
<!--W980*H800 v_8-->
<title>MON TITRE</title>
<body style="margin:0; padding:0 ">
<table width="980" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0" bgcolor="#FFFFFF">
<tr>
<td><object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" style="display:block" codebase="http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,19,0" width="980" height="800">
<param name="movie" value="29531.swf">
<param name="quality" value="high">
<param name="menu" value="false">
<param name="allowFullScreen" value="true"/>
<embed src="29531.swf" allowFullScreen="true" menu="false" quality="high" pluginspage="https://get.adobe.com/flashplayer/" type="application/x-shockwave-flash" width="980" height="800"></embed>
</object></td>
</tr>
</table>
Voilà c'est tout se que j'ai dans mon index.html
Que dois-je mettre et ou dois je mettre les codes pour que mon site soit au centre et sur font noir ?
J'éspère avoir étais assé precis pour que vous puissiez m'aider.
Merci d'avance pour vos réponses !
qti'.
Voilà j'ai une petite question qui certes a du déjà être poser mais malgré tout je n'y arrive pas ...
Alors voilà mon " problème " :
J'ai un site flash que j'aimerai mettre au centre on ma dit de mettre certain code avant le flash etc ... Mais je besoin que l'on m'éclaircisse au maximum.
Voilà le code de mon index.html :
<!--W980*H800 v_8-->
<title>MON TITRE</title>
<table width="980" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0" bgcolor="#FFFFFF">
<tr>
<td><object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" style="display:block" codebase="http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,19,0" width="980" height="800">
<param name="movie" value="29531.swf">
<param name="quality" value="high">
<param name="menu" value="false">
<param name="allowFullScreen" value="true"/>
<embed src="29531.swf" allowFullScreen="true" menu="false" quality="high" pluginspage="https://get.adobe.com/flashplayer/" type="application/x-shockwave-flash" width="980" height="800"></embed>
</object></td>
</tr>
</table>
Voilà c'est tout se que j'ai dans mon index.html
Que dois-je mettre et ou dois je mettre les codes pour que mon site soit au centre et sur font noir ?
J'éspère avoir étais assé precis pour que vous puissiez m'aider.
Merci d'avance pour vos réponses !
qti'.
A voir également:
- Centrer site flash + Font noir ( RESOLU ).
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Re, pour se que sa interresse j'ai réussi a centrer mon flash je vous comment j'ai fais ci défois certains cherchent a faire comme moi !
J'ai donc ouvert mon index.html sous Dreamweaver et je suis allé dans aperçu, ici vous voyez votre animation flash grisé avec le logo " F " au centre. Il faut que vous le sélectionne et en dessous dans la barre de menu vous faire " centrer " comme si c'était un simple texte, vous enregistrer et normalement votre animation est centrer en au de la page.
J'ai donc ouvert mon index.html sous Dreamweaver et je suis allé dans aperçu, ici vous voyez votre animation flash grisé avec le logo " F " au centre. Il faut que vous le sélectionne et en dessous dans la barre de menu vous faire " centrer " comme si c'était un simple texte, vous enregistrer et normalement votre animation est centrer en au de la page.
Et bien voilà je ne sais pas si sa pollue le forum mais en tout cas j'ai les réponses, donc si sa peut servir a quelqu'un qui a eu la même question que moi il pourrai résoudre.
Donc pour mettre le site en fond noir j'ai fais comme ça :
<body bgcolor='black'> (balise a rajouté et remplacer black par la couleur souhaité).
Désolé pour le dérangement ...
qti'.
Donc pour mettre le site en fond noir j'ai fais comme ça :
<body bgcolor='black'> (balise a rajouté et remplacer black par la couleur souhaité).
Désolé pour le dérangement ...
qti'.