Error: Maximum execution time of 60 seconde
ciranox
Messages postés
436
Statut
Membre
-
Reivax962 Messages postés 3742 Statut Membre -
Reivax962 Messages postés 3742 Statut Membre -
Bonjour,
Pendant l'installation de Magento, j'ai comme erreur :
Fatal error: Maximum execution time of 60 seconds exceeded in C:\Users\Aimeric\Desktop\wamp\www\magento\lib\Zend\Db\Statement\Pdo.php on line 228
Je suis aller modifier dans le fichier php.ini la fonction : max_execution_time= 60 et j'ai mis
max_execution_time= 1800
malheureusement pour moi ça ne marche pas
merci d'avance.
Pendant l'installation de Magento, j'ai comme erreur :
Fatal error: Maximum execution time of 60 seconds exceeded in C:\Users\Aimeric\Desktop\wamp\www\magento\lib\Zend\Db\Statement\Pdo.php on line 228
Je suis aller modifier dans le fichier php.ini la fonction : max_execution_time= 60 et j'ai mis
max_execution_time= 1800
malheureusement pour moi ça ne marche pas
merci d'avance.
A voir également:
- Error: Maximum execution time of 60 seconde
- Cmos checksum error ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Error 1962 ✓ - Forum PC fixe
- Bad request error 403 paiement ✓ - Forum Réseaux sociaux
- A javascript error occurred in the main process - Forum Matériel & Système
- Eespt technical error ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Bonjour,
As-tu relancé ton serveur PHP après avoir fait la modification ?
Sinon, autre possibilité, le script d'installation utilise la fonction ini_set() pour mettre lui-même son temps maximal d'exécution, mais ça semble un peu bizarre...
Troisième solution, tu n'as peut-être pas modifié le bon fichier ! Ça paraît idiot dit comme ça, mais en fait non : certains installeurs de php intègrent un certain nombre de fichiers de configuration, qui donnent des configurations différentes (défaut, perf maximales, ou tout ismplement sauvegarde etc.), mais un seul est réellement utilisé.
Xavier
As-tu relancé ton serveur PHP après avoir fait la modification ?
Sinon, autre possibilité, le script d'installation utilise la fonction ini_set() pour mettre lui-même son temps maximal d'exécution, mais ça semble un peu bizarre...
Troisième solution, tu n'as peut-être pas modifié le bon fichier ! Ça paraît idiot dit comme ça, mais en fait non : certains installeurs de php intègrent un certain nombre de fichiers de configuration, qui donnent des configurations différentes (défaut, perf maximales, ou tout ismplement sauvegarde etc.), mais un seul est réellement utilisé.
Xavier
Salut Xavier,
J'ai travaillé toute après midi et je suis pas arrivé, donc je me suis tourné vers prestashop et ça marche.
Je suis en train de construire un site de vente , le site est quasiment fini il me reste plus cas intégrer mon site dans prestashop.
Tu as une idée comment faire pour intégrer mon site dans prestashop ?
Merci pour ton aide.
a+
J'ai travaillé toute après midi et je suis pas arrivé, donc je me suis tourné vers prestashop et ça marche.
Je suis en train de construire un site de vente , le site est quasiment fini il me reste plus cas intégrer mon site dans prestashop.
Tu as une idée comment faire pour intégrer mon site dans prestashop ?
Merci pour ton aide.
a+