Nom de domaine, informations
skl_b
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
skl_b Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
skl_b Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà j'ai installer LAMP sur linux avec système graphique Ubuntu, j'ai configuré apache2, fait une base mysql, et inclue PHP.
Mon site et visible sous mon adresse ip sur internet,
ma questions est : faut t'il acheter forcément un nom de domaine pour faire apparaitre sont site en www.xxxxxx.com ?
aussi, pour faire connaitre sont site, avez vous des astuces ?
Merci d'avance !
Mon site et visible sous mon adresse ip sur internet,
ma questions est : faut t'il acheter forcément un nom de domaine pour faire apparaitre sont site en www.xxxxxx.com ?
aussi, pour faire connaitre sont site, avez vous des astuces ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Nom de domaine, informations
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Salut,
oui, forcément.
pour le reste, commence par là:
https://www.commentcamarche.net/contents/1267-referencement-naturel-seo-guide-pratique-complet
et ... Voili Voilou Voila !
oui, forcément.
pour le reste, commence par là:
https://www.commentcamarche.net/contents/1267-referencement-naturel-seo-guide-pratique-complet
et ... Voili Voilou Voila !
Non, pas forcément, tu peux utiliser un dyndns mais du coup ton adresse aura un "préfixe" un peu différent. Cependant étudie vraiment si le jeu en vaut la chandelle car si tu mets bout a bout tous les coûts (électricité, temps de parametrage, maintenance, taux de disponibilité , redondance, montée en charge, bande passante etc) je pense que l'hébergement est bien plus fiable et meilleur marché qu'une solution hébergé chez soit.
bonjour,
tu peu avoir un nom de domaine rediriger vers une adresse ip ou un dyndns ,après tu peu avoir aussi des sous domaines gratuit !
tu peu avoir un nom de domaine rediriger vers une adresse ip ou un dyndns ,après tu peu avoir aussi des sous domaines gratuit !
Merci pour vos réponse,
Le site que je vais surement mettre en place est un site de E-commerce, fait avec un script php.
Pour un site E-commerce, il faut une base SQL, et là un hébergement chez un pros ne deviendrais pas plus chère ?
Au niveaux du payement par Cb, comment procède t'on pour avoir une page a payement pas cb, car sur le script que j'ai il n'y a que du paypal ?
Merci d'avance !
Le site que je vais surement mettre en place est un site de E-commerce, fait avec un script php.
Pour un site E-commerce, il faut une base SQL, et là un hébergement chez un pros ne deviendrais pas plus chère ?
Au niveaux du payement par Cb, comment procède t'on pour avoir une page a payement pas cb, car sur le script que j'ai il n'y a que du paypal ?
Merci d'avance !