Aide référencement

Fermé
anto83vert Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 - 21 févr. 2011 à 20:52
Bablon Arnaud Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2011 - 22 févr. 2011 à 14:21
Bonjour,


Je viens de creer mon site http://www.vert-interieur.com, je l'ai hebergé sur mobile me mais je n'arrive pas à être referencée ou bien je suis tellement loin dans le classement que j'en deviens introuvable. comment puis je faire?

3 réponses

Bablon Arnaud Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2011 11
Modifié par Jeff le 18/06/2013 à 15:08
visiblement google est pas encore passé chez toi. Pour le sollicité tu devrais te créer un compte google Webmaster tool (c'est ultra simple) et tu ajoutes ton site, déja google va venir de voir car la sur google même avec le nom de ton domaine on te vois pas.
Quand tu as créer ton compte webmastertool et que tu as enregistré ton site sur cette outil n'hésite pas as créé un fichier sitemap.xml (avec un logiciel automatique comme Xenu), le placer sur ton site et dans la rubrique "site map" des outils google => tu lui file l'url de ton site map.

Aprés t'attend pas à arrivé en 1ere page sur des mots clé particuliers, par contre avec le nom de ton site pas de problème tu sera dans les 1ers
0
bg62 Messages postés 23647 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2024 2 382
22 févr. 2011 à 09:14
commence déjà par optimiser ta page d'accueil l.....
il n'y a quasiment rien à "manger" pour les bots dedans ...
mets un peu de texte au-dessus ou au-dessous de l'image
:)
0
Bablon Arnaud Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2011 11
22 févr. 2011 à 14:21
oué bg62 a raison ta page d'accueil est vide, structure HTML n'est pas super pour les robot. Tu dois normalement utilisé une structure avec des titres, des sous titres, des paragraphes et des liens. Pour ton menu par exemple tu as un nombre incalculable de div et de p alors que tu devrais n'avoir qu'un div qui englobe une liste à puces (ul / li) dans lesquelles tu auras des liens (a).
Pour les autres pages (présentation par exemple) tu as utilisé une images donc en gros l'intégration HTML n'est pas faites donc google ne voit rien :/
0