Utilisation de Dewplayer

craky77 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 JPM -
Bonjour,

Je souhaiterais mettre une musique dans un article de mon blogspot. Je me suis un peu renseigné et j'ai été amené à télécharger Dewplayer. Mais voilà je n'arrive pas du tout à l'utiliser. Malgré toutes les explications que j'ai pu lire, je ne comprend pas et n'arrive pas à mettre de la musique sur mon blog.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pas à pas comment mettre une musique sur mon blog avec Dewplayer. ?

D'avance Merci.

3 réponses

kiyomasa Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour.
J'avais télécharger le lecteur Dewplayer pour un site.

J'ai mis ce code là :

<object type="application/x-shockwave-flash" data="images/dewplayer.swf" id="dewplayer" name="dewplayer" class="lecteur" height="20" width="200">

<param name="movie" value="images/dewplayer.swf">
<param name="flashvars" value="mp3=night_on_earth.mp3">
<param name="wmode" value="transparent">
<param name="flashvars" value="mp3=night_on_earth.mp3&autostart=1&autoreplay=1&showtime=1">

</object>

avec : dewplayer.swf (le nom du swf)

et lecteur : la class pour le placer ou je veux.
0
JPM

Salut, met le lecteur dewplayer.swf ou dewplayer-mini.swf ou un autre, et la musique (mp3) dans le même dossier, par exemple Musique et tu ne devrait plus avoir de soucis, sinon vas voir le site http://www.dewplayer.fr tu y trouveras toutes les explications.
JPM
0
craky77 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est du chinois pour moi. :s
Pourrais-tu m'expliquer comment tu as fais ?
0
kiyomasa Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

autant pour moi !
c'est sur blog, pas sur un site que tu a crée.

Désolé, je ne peux pas t'aider.
Je ne sais pas non plus si c'est possible ...
0