Utilisation de Dewplayer
craky77
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
JPM -
JPM -
Bonjour,
Je souhaiterais mettre une musique dans un article de mon blogspot. Je me suis un peu renseigné et j'ai été amené à télécharger Dewplayer. Mais voilà je n'arrive pas du tout à l'utiliser. Malgré toutes les explications que j'ai pu lire, je ne comprend pas et n'arrive pas à mettre de la musique sur mon blog.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pas à pas comment mettre une musique sur mon blog avec Dewplayer. ?
D'avance Merci.
Je souhaiterais mettre une musique dans un article de mon blogspot. Je me suis un peu renseigné et j'ai été amené à télécharger Dewplayer. Mais voilà je n'arrive pas du tout à l'utiliser. Malgré toutes les explications que j'ai pu lire, je ne comprend pas et n'arrive pas à mettre de la musique sur mon blog.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pas à pas comment mettre une musique sur mon blog avec Dewplayer. ?
D'avance Merci.
A voir également:
- Utilisation de Dewplayer
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- La ressource demandée est en cours d'utilisation ✓ - Forum Logiciels
- Family link temps d'utilisation ne fonctionne pas - Forum Contrôle parental
- Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validation - Forum Gmail
3 réponses
Bonjour.
J'avais télécharger le lecteur Dewplayer pour un site.
J'ai mis ce code là :
<object type="application/x-shockwave-flash" data="images/dewplayer.swf" id="dewplayer" name="dewplayer" class="lecteur" height="20" width="200">
<param name="movie" value="images/dewplayer.swf">
<param name="flashvars" value="mp3=night_on_earth.mp3">
<param name="wmode" value="transparent">
<param name="flashvars" value="mp3=night_on_earth.mp3&autostart=1&autoreplay=1&showtime=1">
</object>
avec : dewplayer.swf (le nom du swf)
et lecteur : la class pour le placer ou je veux.
J'avais télécharger le lecteur Dewplayer pour un site.
J'ai mis ce code là :
<object type="application/x-shockwave-flash" data="images/dewplayer.swf" id="dewplayer" name="dewplayer" class="lecteur" height="20" width="200">
<param name="movie" value="images/dewplayer.swf">
<param name="flashvars" value="mp3=night_on_earth.mp3">
<param name="wmode" value="transparent">
<param name="flashvars" value="mp3=night_on_earth.mp3&autostart=1&autoreplay=1&showtime=1">
</object>
avec : dewplayer.swf (le nom du swf)
et lecteur : la class pour le placer ou je veux.
JPM