Easy Hebergement

Fermé
Findus Messages postés 387 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 - 3 août 2010 à 18:54
lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 - 15 mars 2011 à 19:46
Bonjour,

Je trouve que la qualité de Easy Hébergement est dégradente ... Le nouveau serveur "cluster1'' est horriblement lent et depuis la migration mon site à couper plusieurs fois totalement ...
De plus en plus deçu ... Et vous ?
A voir également:

6 réponses

-mk- Messages postés 421 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 94
Modifié par -mk- le 3/08/2010 à 23:44
Désolé pour toi, mais je crains que ce soit le bon forum pour exprimer ton mécontentement.
Leur forum est là >> http://forum.easy-hebergement.fr

Sinon, je suis client chez eux depuis maintenant 30 mois, la qualité de leurs services est parfaite. Je n'ai jamais rencontré de sérieux problèmes chez eux, mais les importantes demandes d'hébergements qu'ils ont reçus ces derniers temps les ont poussés à opter pour de meilleurs serveurs.

Les serveurs vont en premier temps être très long, parfois des coupures auront lieu mais ces problèmes vont être résolues durant les prochaines semaines.
2
legoliath Messages postés 7 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010 2
30 août 2010 à 20:05
Moi je compte m'inscrire à easy-hebergement. Ils mon l'air sérieux... Bon après je verrai bien si j'ai des problèmes ou pas. Perso c'est pas cher 2€ par mois ^^
2
Pourquoi tu dis qu'il est lent ?

Le miens n'a jamais coupé. Es-tu sûr que ce n'est pas dû à un problème de migration que tu n'a pas changé dans les scripts installés ?

Cependant, je suis déçu du point de vue des connexions sécurisées SSL. Ils n'acceptent pas de nous les faire alors qu'un certificat est créé!
0
Tu m'étonnes ! Ils ont trouvé le moyen de me faire disparaître 2 bases de données pleines et ont le culot de venir me dire en face qu'ils ne savent pas ce qui s'est produit !!!! Concernant leur histoire de migration, j'ai trouvé ça super lourd de devoir (encore une fois) me farcir des jours de reconfiguration et de paramétrage de mes sites et surtout la migration manuelle de la messagerie sachant que je gère 5 hébergement chez eux ! Sans compter leurs petits oublis involontaires très fréquents et les ratées par ci par là qu'il faut toujours leur rappeler à coup de tickets de panne.
Croyez moi, je suis chez eux depuis leurs débuts ! Carrément depuis l'époque d'allopass mais aujourd'hui je me rends compte qu'ils n'ont aucun respect pour les clients nouveaux ou anciens, VIP ou pas....
A chaque fois qu'ils opèrent une soi-disant modification et upgrade de leur système (au moins une à deux fois par an) mineure ou majeure, ils obligent leurs client à supporter des re-paramétrages harassants et coûteux en temps et en effort pour suivre leurs changements techniques.
Ils ont certes eu une bonne évolution c'est indéniable mais c'est peut être aussi la raison de la dégradation de leur service client surchargé de travail.
J'ai bien pris le temps de réfléchir face à leur mutisme et mauvaise volonté, je me tire vite fait chez des gens plus sérieux et respectueux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est clair qu'ils sont pas du genre amiable, ni aimable.
0 sur le plan commercial.

A noter aussi dans les conditions de vente:
21. Citation - Promotion - Publicité

Easy-hebergement pourra citer le nom du Site et présenter une ou plusieurs pages du Site, les pseudos du Client, l'adresse E-mail et/ou citer le nom du Client, pendant la durée du présent contrat, pour toutes exploitations, pour les besoins de la présentation, de la promotion, de la publicité et/ou du marketing relatif à ses activités et/ou à ses services. Le Client délivre à Easy-hebergement par les présentes toutes les autorisations nécessaires à cette fin.


Pas cool.
0
lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 102
15 mars 2011 à 19:46
Perso satisfait. De plus, pour deux euros par mois (1,80€), il ne faut pas s'attendre à de GRAND services...

Mais, je les ai eu au tél, ils avaient l'air plutôt sympa, ils ont même fait le boulot ) ma place :D
0