Zone Admin

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par blagmag le 15/03/2011 à 19:55
 Utilisateur anonyme - 16 mars 2011 à 12:15
Bonjour,

Je crée un site et je voudrais un espace membre MAIS qu'il n'y ai que mon compte, il y à déja la page espace membre, c'est comme un espace membre avec une seule page au lieu d'une page par membre mais pour y accéder il y aurait une page connexion avec mon login (admin) et mon mot de passe qui déterminerait si je pourrait entrer, le mot de passe serait déja dans le codage. Pourriez-vous me donner le code svp.
exemple du code (je ne my connais pas en code html):

<formulaire><formulaire; formulaire type=pseudo nameformulaire=Pseudo=("")>
<formulaire; formulaire type=passcode nameformulaire=Mot de passe=("")>
<button type=connect namebutton=Connexion condition= pseudo= ("Admin"); passcode=("monmotdepasse") true=redirect=monsite.com/memberpage flase=redirect=monsite.com/erreurmdpoupseud</formaulairefin>

2 réponses

arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 475
15 mars 2011 à 20:09
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2011 à 12:15
Non je veux que dans le code l'identifiant et le mot de passe soient dans le code et que le code regarde si l'identifiant = Admin et si le mot de passe = azerty (par exemple) si oui eh bien ça me redirigerait vers la page monsite.com/admin. Je veux que seul moi puisse y accéder. Il n'y aurait qu'une page pour moi !! Je ne peux pas utiliser le PHP.
0