DropDown menu sur un LIEN dans le menu...
pommerouge
-
prosthetiks Messages postés 1189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
prosthetiks Messages postés 1189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un menu (horizontal) en haut de mon site... sur seulement 1 lien dans le menu... j'aimerais faire une liste déroulante qui ouvre par en dessous... comment puis-je ? Bref, ajouter simplement une petite boîte qui ouvre au clique sur le lien avec dedans... d'autres liens...
EX : dans la boîte...
- Lien
- Lien
- Lien
Merci :)
J'ai un menu (horizontal) en haut de mon site... sur seulement 1 lien dans le menu... j'aimerais faire une liste déroulante qui ouvre par en dessous... comment puis-je ? Bref, ajouter simplement une petite boîte qui ouvre au clique sur le lien avec dedans... d'autres liens...
EX : dans la boîte...
- Lien
- Lien
- Lien
Merci :)
A voir également:
- DropDown menu sur un LIEN dans le menu...
- Menu déroulant excel - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lien url - Guide
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Windows 11 menu contextuel classique - Guide
1 réponse
Hello
Voila !
<html> <head> <script type="text/javascript" src="https://www.gstatic.com/charts/loader.js"></script> <script type="text/javascript"> google.load("jquery", "1.4.4"); google.setOnLoadCallback(function() { $("#block").hide(); $("#goodLi").click(function () { if ($("#block").is(":hidden")) { $("#block").slideDown("slow"); } else { $("#block").hide(); } }); }); </script> <style type="text/css"> </style> </head> <body> <div id="global"> <ul> <li><a href="#">Lien 1</a></li> <li><a href="#">Lien 2</a></li> <li><a id="goodLi" href="#">Click me</a></li> </ul> <div id="block"> <ul> <li><a href="#">Lien 4</a></li> <li><a href="#">Lien 5</a></li> <li><a href="#">Lien 6</a></li> </ul> </div> </div> </body> </html>
Voila !