Problème avec un formulaire de contact

eilmi1205 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
prosthetiks Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise le logiciel Web Acappela pour la gestion de deux sites Internet.

Depuis hier soir, les deux formulaires de contact ne permettent plus aux utilisateurs d'envoyer les infos à partir du formulaire (ce qui est fort regrettable, puisqu'il s'agit d'une signature en ligne d'une motion pour l'un d'eux) ; le message suivant s'affiche :

Error occured on server
[2]mail() [function.mail]: 550 5.7.1 message content rejected

Pour info, l'adresse de réception des messages est une adresse orange.fr. Mais j'ai essayé avec une adresse live.fr, sans succès.

J'ai donc appelé l'hébergeur qui me parle dans une autre langue que je ne maitrise pas : il m'a expliqué que le code peut avoir changé !!! La difficulté est bien que j'utilise un logiciel et que je ne peux pas voir le code et même si je le voyais... ! Bref, qui plus est, je n'ai aucune idée de ce qui peut bien avoir changé.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Je vous remercie vivement de vos réponses. Dans l'attente de vous lire,

Emilie.

PS : l'un des sites est www.avenir-droitsdeplantation.com

1 réponse

prosthetiks Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

Hello,

Je viens de tester la signature en ligne depuis www.avenir-droitsdeplantation.com et en tout cas il m'affiche que l'envois à été fait avec succès.
0