Procédure de navigation sharepoint

hackutt Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hackutt Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J"admininistre un site Intranet sous SharePopint 2007 et je voudrais mettre dans mon menu un plan du site. Comment je fais sachant que je n'ai pas le droit de rentrer dans la master page ? On m'a dit de developper un user control et l'associer à mon sitemap provider. Où ce qu'il ya tout ça? Je n'ai pas envie de rentrer dans le code. N'y a t-il pas une solution graphique rapide avec laquelle on a juste à cocher ou decocher pour avoir une sorte d'arborescence?

D'avance merci,

A voir également:

1 réponse

jff42

L'affichage de l'arborescence est une fonction standard, non ?
Mais c'est rarement intéressant de montrer tout le plan à tout le monde.
0
hackutt Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas si l'arborescence est une fonction satandard ou pas. Je vais me contenter de rappeler les rubriques et sous rubriques du site manuellement. La question maintenant est de savoir comment avoir un contenu uniforme et automatique dans toutes les pages? Je m'explique: J'ai un menu et des parties communs à toutes les pages. Je voudrais mettre mon plan du site par exemple dans le corps du message tout en gardant les zones communes à toutes les pages. Comment je fais, sans pour autant copier les les images et les menus, les pieds de page ect dans ces pages? Car cela implique que, à chaque fois que je modifie qch, le menu par exemple, je dois aller dans toutes les pages du site. Imagaisez si j'ai une centaine de pages. Avec php je peux faire des include de fichiers(inc.menu.php ou inc.footer.php ou inc.header.php) . Moi je bosse sur Sharepoint je cherche pas à savoir comment le faire avec ASP car je n'ai pas à rentrer dans code. Je voudrais savoir comment le faire graphiquement ou si il y a une astuce equivalente.

Merci à toutes et tous.
0