Inclure saisie semi-automatique google

Thedrake Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous!

J'ai récemment créé une page de démarrage personnelle. Celle-ci inclue une barre de recherche google. J'aimerais savoir si il était possible d'y inclure la saisie semi automatique de google.

Merci!

A voir également:

1 réponse

bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

normalement : non
à moins que tu aies récupérer un api qq part ...
:)
0
Thedrake Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Existe-il un api permettant d'inclure la saisie semi automatique de google sur ma barre de recherche? :D
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

m'étonnerais (et ... à voir encore car tout dépend de ton niveau, mais faut pas trop le chercher "google" dans ce cas là ... risque de blacklist !)
il fournit des codes pour la recherche, si toutes les pages sont véritablement bien indexées cela revient au même ..
:)
0
Thedrake Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Je me débrouille en html et css, j'ai déjà manipulé 1 ou 2 fois du php, mais ça s'arrête là pour l'instant ^^'

Bon ba merci pour l'info. J'essayerais à l'occaz de chercher par-ci par-là, en espérant que la chance soit de mon coté... :)
0

ok @+ :)
0