Hauteur des boutons ?
Résolu
Bouzouki
Messages postés
314
Membre
Dernière intervention
-
powerguitou Messages postés 472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
powerguitou Messages postés 472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour que mon site (en construction) : http://lavilledohen.22650.free.fr/ soit plus ergonomique sur iPhone et autres smartphones, ce serait bien que la hauteur des boutons soit un peu plus grande...
Comment faire ?
Merci d'avance.
Pour que mon site (en construction) : http://lavilledohen.22650.free.fr/ soit plus ergonomique sur iPhone et autres smartphones, ce serait bien que la hauteur des boutons soit un peu plus grande...
Comment faire ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Hauteur des boutons ?
- A quoi servent les boutons de couleur sur une telecommande - Guide
- Comment réinitialiser un téléphone avec les boutons - Guide
- Application pour reconnaître les boutons - Accueil - Outils
- La girafe hauteur de ponts gratuit - Forum GPS
- Hauteur de ligne excel 1 cm - Forum Excel
2 réponses
Bonjour,
Tien un breton !
Bon premier conseil, si vous voulez un site lisible sur smartphones, faites deux versions, une pour les navigateurs Web standards, une pour smartphone (si vous ciblez la France, faites une version iPhone simplement, c'est le smartphone le plus répendu) avec détection auto du média pour passer de l'un à l'autre.
Un site pour smartphone ne doit pas avoir le même contenu qu'un site classique (sinon il va être trop lourd, trop lent, inadapté).
Pour la hauteur des boutons ça doit être ça sinon en css :
<style type="text/css">
input {height:50px}
</style>
Tien un breton !
Bon premier conseil, si vous voulez un site lisible sur smartphones, faites deux versions, une pour les navigateurs Web standards, une pour smartphone (si vous ciblez la France, faites une version iPhone simplement, c'est le smartphone le plus répendu) avec détection auto du média pour passer de l'un à l'autre.
Un site pour smartphone ne doit pas avoir le même contenu qu'un site classique (sinon il va être trop lourd, trop lent, inadapté).
Pour la hauteur des boutons ça doit être ça sinon en css :
<style type="text/css">
input {height:50px}
</style>
Essayez de garder une charte graphique cohérente d'une page à l'autre, un moment c'est jaune, après c'est blanc, après c'est une grosse image de fond, après c'est vert pour le contact.
Ca ne donne pas envie.
Cordialement
Merci beaucoup, Internet Web Services, pour la taille des boutons.
Merci aussi pour les autres conseils ! Je prends !
Je vais chercher un tuto pour faire une version iPhone et aussi pour faire un tableau HTML.
Si vous avez un lien je suis preneuse :-)
Pour la charte graphique, vous avez raison, je vais calmer mes délires (je croyais que l'ennui naissait de l'uniformité, LOL).
Un peu de rigueur ne fera pas de mal. .
Bonne journée