Probleme ajax
flareski1
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
flareski1 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flareski1 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai creer une fonction qui vérifie l'existence d'un pseudo dans la base avec ajax, mais j'ai un probléme, je n'arrive pas à faire fonctionner mais conditions
Texte est bien affacté à 0 ou à 1 celon la présence du login dans la base par contre je n'arrive pas à rentré dans mes conditions je ne comprend pas d'ou peut venir le probléme.
Merci d'avance pour votre aide.
Flareski1.
J'ai creer une fonction qui vérifie l'existence d'un pseudo dans la base avec ajax, mais j'ai un probléme, je n'arrive pas à faire fonctionner mais conditions
function write_login(texte) { document.getElementById('Affichage_login').innerHTML = texte; } function verifPseudo(login) { var texte = file("ajax/Verification_login.php?login="+login); //Connection aux fichier write_login(texte); //Pseudo deja présent dans la base de donnée if (texte == 1){ write_login('Déja pris'); } if (texte == 0){ write_login('Libre'); } } function file(fichier) { if(window.XMLHttpRequest) // FIREFOX xhr_object = new XMLHttpRequest(); else if(window.ActiveXObject) // IE xhr_object = new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP"); else return(false); xhr_object.open("GET", fichier, false); xhr_object.send(null); if(xhr_object.readyState == 4) return(xhr_object.responseText); else return(false); }
Texte est bien affacté à 0 ou à 1 celon la présence du login dans la base par contre je n'arrive pas à rentré dans mes conditions je ne comprend pas d'ou peut venir le probléme.
Merci d'avance pour votre aide.
Flareski1.