Comment mettre musique sur site html

Fermé
leam72 - 26 mars 2011 à 18:36
 leam72 - 27 mars 2011 à 16:12
Bonjour,
je suis en train de faire un site internet en html et en php où je pourrai aussi mettre des pubs. Mais je cherche un site qui offre de mettre de la pub sur mon site mais que moi, je ne soit pas rémunéré (sa m'intéresse pas de recevoir de l'argent par internet).

Merci de me répondre rapidement ! Merci d'avance

2 réponses

Profil bloqué
26 mars 2011 à 20:15
Euh.. c'est quoi l'interet d'avoir de la pub sur son site si tu ne veux pas être rémunéré ?
Et le rapport avec la musique (dans ton titre) ?
0
dsl, je me suis emmêlé les pinceaux, je voulais dire "Internet". En gros, oui je ne veux pas être rémunéré car cela ne m'intéresse pas. Mais sur tout les sites de pub, ils disent qu'il vont te rémunéré ! Et pour le titre , je me suis trompé (je sais pas comment c'est arrivé là !).
0
sculderoy Messages postés 78 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2018 15
26 mars 2011 à 21:06
Bonsoir,

Premièrement il est vivement recommandé de ne jamais mettre de musique sur son site web... ça fait fuir les internautes (qui écoutent souvent de la musique en naviguant et qui sont donc perturbés !)

Deuxièmement si tu y tiens vraiment, une petite recherche google (http://www.googleesttonami.fr/ t'aurait permit de trouver ça en deux secondes :
<embed src="ton_fichier.mp3" autostart="true" loop="false" hidden="true"></embed>
0
Merci, mais je le savais déjà! Je n'ai pas fait attention au titre (je me demande comment il est arrivé ici !)
0