Outil de suivi de positionnement Google

Fermé
Anthony W3B - Modifié par Anthony W3B le 26/03/2011 à 09:41
theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 - 26 mars 2011 à 13:06
Bonjour à tous,

Je viens vous présenter un nouveau site Internet qui vous permettra, sans inscription, d'obtenir la position de votre site Internet sur Google pour des mots-clés donnés.

Les avantages :

- Des résultats rapides et pertinents,
- Une traçabilité des recherches au jour le jour sur Graph,
...

Je vous invite à tester l'outil et nous donner vos impressions : http://www.allorank.com

Merci d'avance,

Anthony
A voir également:

2 réponses

mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 312
26 mars 2011 à 12:10
Pas trop mal mais il y a beaucoup mieux dans ce domaine, et c'est google le créateur.

Les outils pour webmaster de google sont très bien dans ce domaine et plus performant et détaillé que ton site malheureusement.

Donc à améliorer d'après moi
0
theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 123
26 mars 2011 à 13:06
sympa, esthétique et ergonomique par contre les résultats sont faussés et impertinent.

Comme dit plus haut pour suivre le positionnement au niveau du PR je trouve que cela ne sert pas à grand chose car des outils gratuit comme google analytics sont largement suffisant et beaucoup plus pro que celui ci.

surtout pour suivre son pr autant utiliser des addon firefox ou la toolbar google. Je n'en vois pas l'utilité.

Tu as aussi alexa, phpmyvisite etc...
0