Deleted

Résolu
Web. Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Web. Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Deleted by user

3 réponses

Web. Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

<script>
$(document).ready(function(){
$('a.activer').click(function(){
$(body).css('background-image', 'urlDeTonImage');
});
$('a.desactiver').click(function(){
$(body).css('background-image', 'urlDeTonImage');
});
});
</script>

<a href="#" class="activer">Activer</a>
<a href="#" class="desactiver">Désactiver</a>
1
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Salut,
utilise JavaScript, avec OnClick(). Google t'en dira plus que moi.
0
Web. Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci pour ta réponse. Effectivement j'ai trouvé un script OnClick() sur notre ami Google. Restera plus qu'à le modifier afin de créer cette fonction interrupteur. Ce passant c'était une bonne idée de youtube...
@+
0
sculderoy Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

<script>
$(document).ready(function(){
     $('a.activer').click(function(){
          $(this).css('background-image', 'urlDeTonImage');
     });
     $('a.desactiver').click(function(){
          $(this).css('background-image', 'urlDeTonImage');
     });
});
</script>

<a href="#" class="activer">Activer</a>
<a href="#" class="desactiver">Desctiver</a>

Je te laisse cogiter sur les améliorations possibles ;)
0

Merci beaucoup sculderoy. Je n'aurais plus qu'à mettre mon image et le tour serra joué.
@+
=)
0
sculderoy Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

euh en fait j'ai mis du caca, dans la précipitation ^^ c'est pas $(this).css[...] c'est $(body).css[...] ou le div conteneur que tu veux =)
0