Programme Agence

prijest Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux juste essayer de trouver une info sur les programmes des agences web.
Je m'explique j'utilise pas mal les CMS dont Joomla , mais l'autre jour je discutais avec une personne qui a fait un site dynamique avec une agence qui ne laisse aucune info sur le code source qui pourrait me mettre sur la voie du squelette, le site super bien codé qui refoule automatiquement par l'éditeur les balises <marquee> par le W3C normal (comme exemple).
Alors ma question ont t'ils leurs propres programmes qu'ils ont écrit ou passent t'ils par des programmes spécifique que l'on pourrait avoir accès forcement non GNU/GPL

Glenn

1 réponse

theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Comment pourrait-on savoir si on n'a pas un lien url pour ce type de site.

Les deux solutions sont viable, c'est à dire que l'on peut tout à faire modifier ou cacher le code sources qu'il provienne d'un cms ou bien d'une solution faite from scratch.

regarde avec firebug, il arrive à voir le code source même si on essait de le caché (pour la plus part des procédures afin de camoufler un code source)
0