HTML5 / <Video> / JWPLAYER / Heeeeeelp !!!!

Résolu/Fermé
BlackRocka Messages postés 15 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 - 24 avril 2011 à 11:09
BlackRocka Messages postés 15 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 - 24 avril 2011 à 17:35
Bonjour a tous,

Je suis bloqué sur le chargement d'une vidéo en HTML5 avec la balise <video>.
Je veux utiliser le JWplayer et je rame pas mal.

J'ai mis les trois dossiers a la racine de mon site (jwplayer.js, player.swf, yt.swf) je suis en local.

J'ai bien mis la ligne : <script type="text/javascript" src="/jwplayer/jwplayer.js"></script> dans le head de mon site.

Puis j'ai placé mon code ci dessous.

J'ai bien le "poster" qui s'affiche mais quand je lance la vidéo, je n'ai que le son et sans que ce soit le jwplayer mais le player firefox.

Si quelqu'un a quelque chose a me proposer pour que cela fonctionne je suis super preneur.

D'avance merci,

BR



<video width="480" height="270" id="container" poster="images/image1.png">

<source src="images/mavideo.webm" type="video/webm"/>
<source src="images/mavideo.ogg" type="video/ogg"/>
<source src="images/mavideo.ogv" type="video/ogg"/>
<source src="images/mavideo.mp4" type="video/mp4"/>
</video>


<script type="text/javascript">
jwplayer("container").setup({flashplayer: "jwplayer/player.swf"});
</script>







A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 avril 2011 à 11:13
bonjour ,

je crois qu'il y'a une erreur ici : <script type="text/javascript" src="/jwplayer/jwplayer.js"></script>

dans l'attribut src , enlève le premier slash.
0
BlackRocka Messages postés 15 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 1
24 avril 2011 à 17:35
Ammmmmine, je ne peux que te dire bravo mais surtout merci :)

Le genre de détail stupide autour duquel on tourne des heures sans le voir une seule seconde.

Géniale !!!

merci encore

BR
0