Comment utiliser le script freeglobes ?
libsou
Messages postés
66
Statut
Membre
-
Warryur Messages postés 102 Statut Membre -
Warryur Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour,
Comment utiliser le script freeglobes ou afrooo pour la création d'annuaire.
Je suis " webmaster débutant et archi amateur qui fait ca sur son temps libre" :-)
Donc je télécharge les fichiers, je les upload sur mon hébergeur et ensuite ...
voilà ce que ca donne http://ww12.zzl.org
A priori ca doit être simple à installer, je ne comprends vraiment pas.
Pourriez vous m'aider.
Merci
bonne journée
Comment utiliser le script freeglobes ou afrooo pour la création d'annuaire.
Je suis " webmaster débutant et archi amateur qui fait ca sur son temps libre" :-)
Donc je télécharge les fichiers, je les upload sur mon hébergeur et ensuite ...
voilà ce que ca donne http://ww12.zzl.org
A priori ca doit être simple à installer, je ne comprends vraiment pas.
Pourriez vous m'aider.
Merci
bonne journée