Activer mon blog anoir-tissirt - Dernière réponse le 24 avr. 2011 2 réponses Bonjour, svp je veux activer mon blog mai le problème je ne s'est pas comment stp activer mon blog voilà mon pseudo anoir-tissirt et mon e-mail est anoir10_fes@hotmail.comConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.8 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Mister-Djeck Bonjour, pour activer ton compte il suffit d'aller sur ta messagerie email,et tu verra un message de ton blog avec un lien,click sur le lien et voila! Réponse 2 / 2 baluze bonjour quel blog? sur quel serveur, blogspot, skyrock, etc -qu'entends tu par "activer ton blog" ? saya est-ce-que tu peux etre plus precis stp Discussions similaires Activation de la fonction OTG Cnab blog pour site adulte cestmoi Comment activer le Bluetooth sur une TV Samsung ? zaraki490 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Mister-Djeck Bonjour, pour activer ton compte il suffit d'aller sur ta messagerie email,et tu verra un message de ton blog avec un lien,click sur le lien et voila!
Réponse 2 / 2 baluze bonjour quel blog? sur quel serveur, blogspot, skyrock, etc -qu'entends tu par "activer ton blog" ? saya est-ce-que tu peux etre plus precis stp