Protéger accès fichier video dans dossier
dowal127
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
dowal127 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dowal127 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche comment protéger l'accès à un répertoire contenant des fichiers vidéo (au format flv)
J''utilise un CMS qui load les vidéos sur mon site via flowplayer, les utilisateurs enregistrés ont accès à ces videos et une de mes vidéos est en accès publique.
Lorsque je survole le player dans firefox j'ai l'url du ficier qui apparait dans la barre des taches, biensur si je recopie cette adresse le navigateur me télécharge la video.
Je voulais protéger mon dossier avec un deny from all mais dans ce cas là, mon player n'accède plus aux videos.
Je vois pas trop comment faire :(
J'ai cherché mais à chaque fois je tombe des solutions avec un htaccess et deny from all.
Sinon on me dis que ce n'est pas possible mais c'est quoi ce délire ??!
je cherche comment protéger l'accès à un répertoire contenant des fichiers vidéo (au format flv)
J''utilise un CMS qui load les vidéos sur mon site via flowplayer, les utilisateurs enregistrés ont accès à ces videos et une de mes vidéos est en accès publique.
Lorsque je survole le player dans firefox j'ai l'url du ficier qui apparait dans la barre des taches, biensur si je recopie cette adresse le navigateur me télécharge la video.
Je voulais protéger mon dossier avec un deny from all mais dans ce cas là, mon player n'accède plus aux videos.
Je vois pas trop comment faire :(
J'ai cherché mais à chaque fois je tombe des solutions avec un htaccess et deny from all.
Sinon on me dis que ce n'est pas possible mais c'est quoi ce délire ??!
A voir également:
- Protéger accès fichier video dans dossier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Montage video windows - Guide
- Protéger un dossier par mot de passe - Guide
2 réponses
dowal127
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
30
Oui j'ai essayé plusieurs combinaisons et je viens de re-tenter mais ça me bloque la lecture sur le site, mon player n'a pas accès aux fichiers vidéo mais merci quand même.
salut,
ce n'est pas un délire :)
Tu n'as pas tout lu sur les htaccess n'oublie pas qu'il y a aussi : "allow from"
@+
ce n'est pas un délire :)
Tu n'as pas tout lu sur les htaccess n'oublie pas qu'il y a aussi : "allow from"
@+