Lightbox ne donne pas
etiennosa
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
-
etiennosa Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
etiennosa Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je tente d'utiliser light box pour une meilleure presentation de mes images mais ça ne donne pas malgre les tutoriels obtenu sur les sites expliquant comment utiliser lightbox. Quelqu'un oeut-il mieux m'expliquer comment utiliser lightbox dans un site? Merci
Je tente d'utiliser light box pour une meilleure presentation de mes images mais ça ne donne pas malgre les tutoriels obtenu sur les sites expliquant comment utiliser lightbox. Quelqu'un oeut-il mieux m'expliquer comment utiliser lightbox dans un site? Merci
A voir également:
- Lightbox ne donne pas
- Donne-moi l'adresse - Guide
- On vous a donné accès à un fichier rapport. il est partagé avec plusieurs personnes sur cet espace pix cloud. répondez aux questions. ✓ - Forum Jeux vidéo
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. ✓ - Forum Google Chrome
- Retrouver un url interrogé ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Redirection suspecte.... - Forum Sécurité
2 réponses
ca peut etre le probleme de conflit entre les bibliotheque jquery (bien sur si t'a utilisé un autre script jquery dans ta page)
Oui, j'ai utilisé un jquery sur la meme page.
Ce qui est bizar est que meme sur le site du tutoriel lorsqu'on me dit de tester directement leur exemple c'est leur 1ere image seulement qui s'affiche sans que les autres boutons (suivant et precedent) n'apparaisse si bien qu'on ne peut pas visualiser les autres images.
Ce qui est bizar est que meme sur le site du tutoriel lorsqu'on me dit de tester directement leur exemple c'est leur 1ere image seulement qui s'affiche sans que les autres boutons (suivant et precedent) n'apparaisse si bien qu'on ne peut pas visualiser les autres images.