Meilleur site pour un groupe de musique
Résolu
jiipex
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
-
DoulyCreations Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DoulyCreations Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à tous,
Je me demandais si vous aviez une idée d'un site pour un groupe de musique, dans le style de MySpace (mais le fait de dépendre d'un site me gêne un peu, j'ai bien pouvoir bidouiller).
Existe t'il des CMS faciles d'utilisation ? (Les membres du groupe ne connaissent rien à la progra). Vaut il mieux que je me rabatte sur un MySpace ?
Merci de votre aide.
Je me demandais si vous aviez une idée d'un site pour un groupe de musique, dans le style de MySpace (mais le fait de dépendre d'un site me gêne un peu, j'ai bien pouvoir bidouiller).
Existe t'il des CMS faciles d'utilisation ? (Les membres du groupe ne connaissent rien à la progra). Vaut il mieux que je me rabatte sur un MySpace ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Meilleur site pour un groupe de musique
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
Bonjour jiipex,
Si tu veux avoir accès à plus de paramètres que MySpace pour gérer le blog de ton groupe de musique, essayes WordPress.
Bonne découverte ;-)
Si tu veux avoir accès à plus de paramètres que MySpace pour gérer le blog de ton groupe de musique, essayes WordPress.
Bonne découverte ;-)
Myspace est le meilleur site pour un groupe de musique car il permet d'être en relation avec énormément de personnes intéressantes pour la durée de vie du groupe et surtout de se faire connaitre.
Pour moi, Myspace est quasiment obligatoire pour un groupe.
Après bien sur un autre site regroupant les meilleurs infos du groupe n'est pas exclus, mais un conseil: MySpace avant tout pour bien démarrer ;)
Pour moi, Myspace est quasiment obligatoire pour un groupe.
Après bien sur un autre site regroupant les meilleurs infos du groupe n'est pas exclus, mais un conseil: MySpace avant tout pour bien démarrer ;)