Envoyer une valeur d'un formulaire dans la base de donnée insert to
angefatal
-
M@sterBotWeb -
M@sterBotWeb -
Salut à tous,
je voudrais , faire un systeme de création de compte , sans sécurité ou juste les administrateurs mettraient le login , le password et le grade de la personne a ajouté et ca se rajouterai dans ma table mis_user.
Mais je n'y arrive pas ,j'ai deja fais ça :
administrateur.php:
et la page de mon code
inscription.php:
merci d'avance
je voudrais , faire un systeme de création de compte , sans sécurité ou juste les administrateurs mettraient le login , le password et le grade de la personne a ajouté et ca se rajouterai dans ma table mis_user.
Mais je n'y arrive pas ,j'ai deja fais ça :
administrateur.php:
<div class="element_corps_inscription"> <form method="post" action="inscription.php"> <fieldset> <legend>inscription</legend> <label for="login">Login </label><br /> <input type="text" name="login" id="login" tabindex="10" /><br /> <label for="mdp">Mot de passe </label><br /> <input type="text" name="password" id="mdp" tabindex="20" /><br /> <label for="mdp">grade </label><br /> <input type="text" name="grade" id="mdp" tabindex="20" /><br /> </fieldset> <p> <input type="submit" name="ajouter" value="ajouter"> </p> </form> </div>
et la page de mon code
inscription.php:
// contient la connexion a la base , deja testé et marche. <?php require ("../cs/Util.php"); ?> <?php // lancement de la requete $sql = 'INSERT INTO mis_user VALUES ("", $login, $password,$grade)'; // on insere le tuple (mysql_query) et au cas où, on écrira un petit message d'erreur si la requête ne se passe pas bien (or die) mysql_query ($sql) or die ('Erreur SQL !'.$sql.'<br />'.mysql_error()); // on ferme la connexion à la base mysql_close(); ?>
merci d'avance
A voir également:
- Envoyer une valeur d'un formulaire dans la base de donnée insert to
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Base de registre - Guide
- Touche insert - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide