Visionneuse de document pdf ou flash en ligne

Résolu
zameta Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wolfiee Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide .je dois mettre en place un outil de gestion de memoires de fin de cycle et de publication de travaux d'etudiants et donc j'ai pensé creer une interface web pour visionner les document en ligne .et si vous avez une idée sur cela ca m'aiderai bcp .
ET pour cela j'ai opté pour deux choze:
-soit une application ki permet de visionner les document dans une page web
-ou bien le streaming jy connai pa gran choz mai un ami me la proposé ossi

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

baptcollot Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Si j'ai bien cerné ton pb, peut etre ceci t'aidera
http://www.pcinpact.com/actu/news/41915-ipaper-scribd-visionneuse-pdf-office.htm
1
zameta Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ohhhhhhhhh !!!
mille fois merci encore mille fois merci
ce site m'a été d'une grande aide.je connais ipaper mai je n'arrivai pas à l'intégrer dans ma page web et grace à toi je l'ai fait.
tu m'as sauvé la vie!
-1
wolfiee Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

un autre exemple http://pressmo.com/
1
baptcollot Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Regarde du coté du logiciel de traitement de document en ligne de google.
Tu a besoin d'un compte Google (gratuit ) pour çà.
-1
zameta Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup pour ce coup de main c'est vraiment utile mais je voudrais que les documents soient en PDF quand les gens le regarderont dans mon site à l'aide d'une visionneuse de documents
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

:) Si tu pouvais mettre ton sujet en résolu!
Merci
-2