Avec Dreamweaver, changer de PC...

Résolu
metis15 Messages postés 465 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zhp Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je travaille sur mes sites avec Dreamweaver (bon !) avec le PC bureau.

Je souhaite emmener tout le paquet vers mon PC portable sans avoir à me retaper tous les enregistrements FTP.

Yatil une combine, un fichier à copier/coller...?

A voir également:

3 réponses

DoulyCreations Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonjour,

Pour garder les "Sites" tu vas dans "Sites" puis dans "Gérer les sites..." puis Exporter :)

0
Zhp Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

bonjour,

Dans le fenêtre "fichiers" tu peut exporter un site au format .ste, avec ou sans les paramètre de connections.
0
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

+100 :)
et quand il y a pas mal de sites ... un par un ou il est possible de .... ?
0
metis15 Messages postés 465 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Là moi je fais 1 par 1, je ne vois pas d'autre solution...
C'est un peu normal car il faut rattacher les infos à un dossier site local sur le nouveau PC.
0
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

ok ... :)
0
metis15 Messages postés 465 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Merci à vous deux, si j'avais plus cherché, j'aurai p'tèt fini par trouver...
Merki, merki !
0
Zhp Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Tu pas le sujet en "résolu" si ton problème est réglé ^^
0