Quel hébergeur de blog choisir?
gogo
-
dallaa Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dallaa Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'hésite entre les hébergeurs de blogs suivants: Blogger, overblog, et canal blog. Lequel choisir et pourquoi? (Facilité d'utilisation, design, nombreuses fonctionnalités.... etc)
Merci
J'hésite entre les hébergeurs de blogs suivants: Blogger, overblog, et canal blog. Lequel choisir et pourquoi? (Facilité d'utilisation, design, nombreuses fonctionnalités.... etc)
Merci
A voir également:
- Quel hébergeur de blog choisir?
- Creer un blog - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
- Quel linux choisir - Guide
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
4 réponses
Essaie Blogger !
C'est simple d'utilisation, mais il est possible d'utiliser de nombreuses fonctionnalités avancées.
C'est simple d'utilisation, mais il est possible d'utiliser de nombreuses fonctionnalités avancées.
ce ne sont pas des "hébergeurs de blog" mais des sites en lignes sur lesquels tu peux faire ton blog ... tout en travaillant pour eux !!!
d'où leur "succés", d'où également les nombreux sos que l'on reçoit ^^
- un hébergeur
- un blog en open source
- un peu d'huile de coude
et là on peut avoir un vrai blog !!!
faut arrêter de tomber dans tous ces 'panneaux" totalement inutiles, surtout si après l'on veut faire connaître (référencer ...) son blog :)
d'où leur "succés", d'où également les nombreux sos que l'on reçoit ^^
- un hébergeur
- un blog en open source
- un peu d'huile de coude
et là on peut avoir un vrai blog !!!
faut arrêter de tomber dans tous ces 'panneaux" totalement inutiles, surtout si après l'on veut faire connaître (référencer ...) son blog :)
Salut,
Parmis les choix proposés, je te conseille plutôt Blogger.
C'est un produit de Google, une société en laquelle j'ai confiance et dont je suis satisfait des services.
De plus, cette plateforme a une meilleure réputation que les deux autres qui sont plutôt utilisées pour les sites personnels.
Mais comme bg62 l'a dit, le mieux, c'est d'installer toi-même un blog sur un hébergeur. Il en existe des tout prêts : Wordpress, Dotclear, PluXML, etc.
Parmis les choix proposés, je te conseille plutôt Blogger.
C'est un produit de Google, une société en laquelle j'ai confiance et dont je suis satisfait des services.
De plus, cette plateforme a une meilleure réputation que les deux autres qui sont plutôt utilisées pour les sites personnels.
Mais comme bg62 l'a dit, le mieux, c'est d'installer toi-même un blog sur un hébergeur. Il en existe des tout prêts : Wordpress, Dotclear, PluXML, etc.