Créer un site de petite annonces
missfalala
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
missfalala Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
missfalala Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais créer un site de petites annonces dans le sytle "leboncoin" et pour se faire, je voudrais savoir si il y a des démarches administratives à entreprendre pour déclarer le site (ex: prefécture, INSEE, CNIL,...).
Je vous popose cette question car sur mon site je voudrais faire payer certaines prestations.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
Je voudrais créer un site de petites annonces dans le sytle "leboncoin" et pour se faire, je voudrais savoir si il y a des démarches administratives à entreprendre pour déclarer le site (ex: prefécture, INSEE, CNIL,...).
Je vous popose cette question car sur mon site je voudrais faire payer certaines prestations.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
A voir également:
- Créer un site de petite annonces
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
2 réponses
Je pense qu'il faut que tu déclares ton activité.
Et que tu ais un statut (entreprise personnelle ou autre).
Et que tu ais un statut (entreprise personnelle ou autre).
la grande majorité des bons sites de ce genre sont "codés main" ...
sinon :
https://www.google.fr/search?hl=&q=open+source+cms&sourceid=navclient-ff&rlz=1B3GGGL_frFR304FR305&ie=UTF-8&gws_rd=ssl#hl=fr&rlz=1B3GGGL_frFR304FR305&sa=X&ei=-TrKTcjXBsGFhQfs_vCoAg&sqi=2&ved=0CEMQvwUoAQ&q=open+source+petites+annonces&spell=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=f89ebb4ef6b7a4e9
:)
sinon :
https://www.google.fr/search?hl=&q=open+source+cms&sourceid=navclient-ff&rlz=1B3GGGL_frFR304FR305&ie=UTF-8&gws_rd=ssl#hl=fr&rlz=1B3GGGL_frFR304FR305&sa=X&ei=-TrKTcjXBsGFhQfs_vCoAg&sqi=2&ved=0CEMQvwUoAQ&q=open+source+petites+annonces&spell=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=f89ebb4ef6b7a4e9
:)
A daccord merci, mais même pour un particulier c'est possible de se déclarer??
merci
a+
Il te faut un nouveau statut, un peu comme un auto entrepreneur.
Parce que j'étais un peux perdu ^^