Creer une video telechargeable sur son site

Fermé
Marie - 11 mai 2011 à 18:12
 Marie - 12 mai 2011 à 14:15
Bonjour,

J'ai mis une video sur mon site web, de format flv. Seulement l'internaute ne peux que la visualiser en cliquant sur le lien, elle se telecharge en realplayer. Je voudrai qu'en cliquant sur le lien, la fenetre classique de telechargement s;ouvre, afin de permettre de telecharger la video sur son disque dur. Pouvez vous m'aider??

Merci d'avance
Marie


A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
11 mai 2011 à 18:17
Salut,

Si elle se télécharge en realplayer, en principe avec real tu peux l'ouvrir et la lire ?

Sinon ruses !

Tu fais un lien, non pas vers ta vidéo en flv, mais en mp4... (ou autre), tout en faisant comme si c'était le même.
0
Je n'ai pas compris!
En effet ma video se lit tres bien, mais je voudrai donner une possiblite au visiteur de mon site de pouvoir l'enregistrer sur son disque dur. Je ne voudrai pas passer par le fichier rar car je me dis que certaines personnes ne possedent pas le logiciel rar installe sur leur PC. Je voudrai un truc du genre, quand on clic sur le lien, la fenetre classique de telechargement qui nous demande si l'on souhaite ouvrir ou enregistrer le fichier apparaisse, comme les fichiers disponibles en telechargement sur www.all-free-download.com.
0
Je precise que je travaille en XML
0
Profil bloqué
11 mai 2011 à 18:29
Hum...

Tu pourrais nous envoyer l'url de ton site par curiosité ?

Et bien tu fais un lien, du style

<a href="lurldetavideo.format" >Télécharges ta vidéo ici !</a>


En gros, si tu vois ce que je veux dire.
0
Je travaille pour le moment en local, je ne lai pas encore mis en ligne.
Voici mon code:
<pageText><![CDATA[
<font color="#ffffff">
<a href="asfunction:link">
- <font color="#F4B304" ><u><a href="video/introduction.flv" target="_blank">Introduction</a></u></font><br>
- Video 2<br>
- Video 3<br>
- Video 4<br>
- Video 5 <br>
</a>
</font>
Donc je pense que j'ai proceder de la maniere que tu m'indiques!
Cela fonctionne, mais au clic sur le lien, la video marche directement, sans aucune possibilite de faire un telechargement ...
0
Profil bloqué
11 mai 2011 à 18:41
Au lieu de ça

<a href="asfunction:link">
- <font color="#F4B304" ><u><a href="video/introduction.flv" target="_blank">Introduction</a></u></font><br>

Essaie juste ça:

<font color="#F4B304" ><u><a href="video/introduction.flv">Introduction</a></u></font><br>
0
PLus de reponses??? Quelqu'un d;autres aurait il un autre avis? ...
0
Je refais monter le poste!!
0