Stocker la dernière URL dans une variable
Eric132
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible de stocker la dernière URL visitée par un utilisateur dans une variable. Je connais déjà la méthode $_SERVER["REQUEST_URI"], mais elle ne récupère que l'URL sur laquelle le visiteur se trouve. Je voudrais que l'URL précédente à cette page soit récupérée et stockée dans une variable...
Est-ce possible?
Merci pour vos réponses.
je voudrais savoir s'il est possible de stocker la dernière URL visitée par un utilisateur dans une variable. Je connais déjà la méthode $_SERVER["REQUEST_URI"], mais elle ne récupère que l'URL sur laquelle le visiteur se trouve. Je voudrais que l'URL précédente à cette page soit récupérée et stockée dans une variable...
Est-ce possible?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Stocker la dernière URL dans une variable
- Url - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Supprimer dernière page word - Guide
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Ping url ✓ - Forum Windows
1 réponse
$_SERVER["HTTP_REFERER"] :)
Templier Nocturne
Messages postés
7734
Membre
Dernière intervention
1 106
"L'adresse de la page (si elle existe) qui a conduit le client à la page courante. Cette valeur est affectée par le client, et tous les clients ne le font pas. Certains navigateur permettent même de modifier la valeur de HTTP_REFERER , sous forme de fonctionnalité. En bref, ce n'est pas une valeur de confiance. "