Inscription obligatoire ou non ?

ede42 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Arthur57530 Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un site qui contient un forum.

Pour le moment, les internautes doivent se connecter pour pouvoir poster un message (pas pour les voir).

Je me demande si ce n'est pas un frein pour l'internaute ?

N'est-ce pas mieux de permettre à n'importe qui de poster des messages (sans avoir besoin de se créer un compte) ?

Pas contre, est-ce que sa veux dire que c'est un peu la porte ouverte aux spams (ou autres techniques dans ce genre) ?

A voir également:

3 réponses

Arthur57530 Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

C'est pas un frein c'est une mesure de sécurité, donne moi l'adresse de ton site je peux regarder si tu veux si il y a des failles
0
ede42 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Oui je pense que c'est une mesure de sécurité mais bon je pense aussi que des personnes qui ne veulent poser qu'une question ne vont pas se créer un compte spécialement pour sa.

Ok merci, je t'envoie un MP
0
Arthur57530 Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Dac
0