Par qui se faire rémunérer aux clics
Maelmanga
-
Maelmanga -
Maelmanga -
Bonjour,
Voilà mon problème,
Ces derniers temps, j'ai crée un site ( nouvelles-musiques.wifeo.com ),
Puis j'ai voulu commencer à être rémunérer et j'ai donc chercher. . .je tombe directement sur ...
Google Adsence mais qui va me bannir pour aucune raison, je décide de me re-crer un compte Adsence puis ce qu'avec l'ancien j'ai réussi à atteindre les 50 euro, mais il me re-bannisse 3 jours après, donc je cherche mais sans résultats un site (non novice), rentable grasse au clics sur des bannières, merci de me dire ceux que vous connaissais et qui vous parait satisfaisant :)
Voilà mon problème,
Ces derniers temps, j'ai crée un site ( nouvelles-musiques.wifeo.com ),
Puis j'ai voulu commencer à être rémunérer et j'ai donc chercher. . .je tombe directement sur ...
Google Adsence mais qui va me bannir pour aucune raison, je décide de me re-crer un compte Adsence puis ce qu'avec l'ancien j'ai réussi à atteindre les 50 euro, mais il me re-bannisse 3 jours après, donc je cherche mais sans résultats un site (non novice), rentable grasse au clics sur des bannières, merci de me dire ceux que vous connaissais et qui vous parait satisfaisant :)
A voir également:
- Par qui se faire rémunérer aux clics
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Comment faire clic droit sans souris - Forum Windows 10
- Comment faire un clic droit sur iphone ✓ - Forum iPhone
- Rémunération youtube par vue ✓ - Forum YouTube
- Faire les clics souris avec le clavier ✓ - Forum Programmation
1 réponse
Tu as probablement été banni car tu diffuse des musiques dont tu n'as pas les droits.
Pour les publicités, regarde plutôt de ce côté, et si tu trouves ton bonheur, oublies pas de mettre résolu
https://www.commentcamarche.net/s/Par%20qui%20se%20faire%20r%E9mun%E9rer%20aux%20clics?qlc
Pour les publicités, regarde plutôt de ce côté, et si tu trouves ton bonheur, oublies pas de mettre résolu
https://www.commentcamarche.net/s/Par%20qui%20se%20faire%20r%E9mun%E9rer%20aux%20clics?qlc
Maelmanga
Merci beaucoup, il y a pleins de liens mais aucun qui est un site du style Google Adsence :S