Aidez moi à concevoir un site web
tiguilebou
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Flow78 Messages postés 1910 Statut Membre -
Flow78 Messages postés 1910 Statut Membre -
Bonsoirs, j'aimerais que vous m'aidiez à concevoir dans les 3 jours à venir un site web dynamique e-commerce en php et mysql sous wampserver. je vous en seraient très reconnaissants.
A voir également:
- Aidez moi à concevoir un site web
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
9 réponses
^^'
Je préfère te répondre directement plutôt que tu reçoive soit un commentaire très désagréable, soit aucune réponse ^^'
Personne ne pourra t'aider à faire ce que tu demandes. Enfin t'aider, te conseiller, oui, faire à ta place, non.
Une telle demande se paie généralement cher !
Surtout dans des délais aussi courts !
Je pense que tu ferais donc mieux de te diriger sur des boutiques en ligne clés en main, sur internet...
Je préfère te répondre directement plutôt que tu reçoive soit un commentaire très désagréable, soit aucune réponse ^^'
Personne ne pourra t'aider à faire ce que tu demandes. Enfin t'aider, te conseiller, oui, faire à ta place, non.
Une telle demande se paie généralement cher !
Surtout dans des délais aussi courts !
Je pense que tu ferais donc mieux de te diriger sur des boutiques en ligne clés en main, sur internet...
Ecoute si il veux créer un site web de lui même il doit apprendre en l'occurrence le site du zéro est un très bon tutoriel c'est sur celui-ci que j'ai appris. Maintenant il a surement oublier de te préciser qu'il ne voulais pas payer. Je crois qu'il parle de "concevoir" pas de payer. ! merci
Merci d'avoir au moins eu l'aisance de me répondre. Bien que vos réponses à ma question son juste et raisonnable, mais dans la profondeur de mon sujet je cherche tout simplement des atouts nécessaire pour l'élaboration d'un petit site dynamique.Donc pour cela tous vos contributions et vivement souhaités. Et on ce qui concernant le site du 0 , je suis un de ces grands partisans!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense que 3 jours, même s'il est balèze, très motivé etc etc, ça fait un peu court pour apprendre html + css + php + mysql + javascript...
Pour ce qui est de ta demande, pour respecter les délais (ce qui semble impératif), je ne vois pas d'autre solution que de prendre quelque chose de tout fait, et de passer les 3 jours que tu as à l'adapter pour le rendre opérationnel.
En revanche, si tu souhaites le coder, on peut bien sûr t'aider en apportant des réponses à tes questions, mais il faudrait que tu ais déjà commencé à créer une base, et que ces dernières soit suffisamment précises pour que nos réponses te soient utiles.
Si tu as des questions envoie, on est là !
Pour ce qui est de ta demande, pour respecter les délais (ce qui semble impératif), je ne vois pas d'autre solution que de prendre quelque chose de tout fait, et de passer les 3 jours que tu as à l'adapter pour le rendre opérationnel.
En revanche, si tu souhaites le coder, on peut bien sûr t'aider en apportant des réponses à tes questions, mais il faudrait que tu ais déjà commencé à créer une base, et que ces dernières soit suffisamment précises pour que nos réponses te soient utiles.
Si tu as des questions envoie, on est là !
OK!! merci c'est très gentille de votre part et je vous tiendraient au courant de mes évolutions fur et à mesure que je progresse.