Site internet
siteinternet
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
siteinternet Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
siteinternet Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pourriez vous m'indiquer comment poster un site web en ligne gratuitement (je me fiche de comment il fini (.com .fr . net e-monsite.com ...) je veut juste pouvoir mettre mon langage (html et css).
En gros j'ai déjà créer mon site web aec le html et le css il me manque juste à le mettre en ligne j'ai déja essayer sur e-monsite.com mais dessus on ne peut mettre que le html et moi je veux aussi poster le css.
Merci d'avance.
Pourriez vous m'indiquer comment poster un site web en ligne gratuitement (je me fiche de comment il fini (.com .fr . net e-monsite.com ...) je veut juste pouvoir mettre mon langage (html et css).
En gros j'ai déjà créer mon site web aec le html et le css il me manque juste à le mettre en ligne j'ai déja essayer sur e-monsite.com mais dessus on ne peut mettre que le html et moi je veux aussi poster le css.
Merci d'avance.
A voir également:
- Site internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Url site internet - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
4 réponses
cherche un hébergeur gratuit,
inscrit toi et remplisser une formulaire en ligne
à la fin il te donne un login et un mot de passe FTP
télécharge et installe le logiciel fileZella
en utilisant filezella et votre login/mot de passe tu peut charger votre site de ton disque dur vers les serveurs de ton hebergeur gratuit
inscrit toi et remplisser une formulaire en ligne
à la fin il te donne un login et un mot de passe FTP
télécharge et installe le logiciel fileZella
en utilisant filezella et votre login/mot de passe tu peut charger votre site de ton disque dur vers les serveurs de ton hebergeur gratuit
Je suis chez free
et bien sur free.fr tu vas sur mon compte, tes identifiants,
internet / créer mes compte emails free, donne lui le nom de ton site,
après toujours dans mon compte / internet tu ira sur gérer mon comte "tonsite@free.fr" / activer mon compte pour les pages persos accèpte php et sql, .... reste a attendre quelque jours pour que le truc soit activé, puis suis les conseils de wAxxx, pour fizela etc...
internet / créer mes compte emails free, donne lui le nom de ton site,
après toujours dans mon compte / internet tu ira sur gérer mon comte "tonsite@free.fr" / activer mon compte pour les pages persos accèpte php et sql, .... reste a attendre quelque jours pour que le truc soit activé, puis suis les conseils de wAxxx, pour fizela etc...