Site internet

siteinternet Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
siteinternet Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pourriez vous m'indiquer comment poster un site web en ligne gratuitement (je me fiche de comment il fini (.com .fr . net e-monsite.com ...) je veut juste pouvoir mettre mon langage (html et css).
En gros j'ai déjà créer mon site web aec le html et le css il me manque juste à le mettre en ligne j'ai déja essayer sur e-monsite.com mais dessus on ne peut mettre que le html et moi je veux aussi poster le css.
Merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

n'importe quel hébergement web ferait l'affaire :)
0
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915

bonjour siteinternet,
Tu as quel fournisseur d'accès, il propose certainement un espace page perso
0
wAxxx Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

cherche un hébergeur gratuit,

inscrit toi et remplisser une formulaire en ligne

à la fin il te donne un login et un mot de passe FTP

télécharge et installe le logiciel fileZella

en utilisant filezella et votre login/mot de passe tu peut charger votre site de ton disque dur vers les serveurs de ton hebergeur gratuit
0
siteinternet Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis chez free
0
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915

et bien sur free.fr tu vas sur mon compte, tes identifiants,
internet / créer mes compte emails free, donne lui le nom de ton site,
après toujours dans mon compte / internet tu ira sur gérer mon comte "tonsite@free.fr" / activer mon compte pour les pages persos accèpte php et sql, .... reste a attendre quelque jours pour que le truc soit activé, puis suis les conseils de wAxxx, pour fizela etc...
0
siteinternet Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je vais suivre les conseils de WAxxx car je n'ai pas mes identifiants free c'est mon père qui les possedes.
0