Fichier OpenOffice sur page HTML

Lesfreresdu37 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut !
Je sais pas si c'est me bon Forum,mais bon.
Je ne sais pas comment on met un fichier OpenOffice sur une page HTML.
Qui pourrait me le dire ?

Merci.

A voir également:

1 réponse

mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

C'est bien le bon forum, mais peux-tu développer ta question ? car un fichier openoffice ok mais lequel ? dans une page html, c'est vague, tu veux le proposer en téléchargement via ton site ou le faire apparaitre directement pour que tout le monde puisse le voir ?
2
Lesfreresdu37 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peut etre mais j'ai pas pu etre aide par le moteur de recherche j'ai un bleme d'internet
0
mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

Ok mais tu n'as toujours pas mieux expliquer ta question donc bleme d'internet ou pas c'est pas pour ca que tu ne peut pas simplement soit répondre à mes questions ou développer plus la tienne.
0