Installation virtuemart dans joomla
MasterCool
-
Arthur57530 Messages postés 264 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Arthur57530 Messages postés 264 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudais installer virtuemart dans joomla, mais seulement, lorsque je choisi le fichier
zippé com_virtuemart_1.1.7a.j15, et que je clique sur transfert de fichier et installation, et je reçois le message suivant: Une erreur est survenue lors du transfert de ce fichier sur le serveur. je ne sais somment y rémédier.
quelqu'un peut-il m'aider?
merci!
je voudais installer virtuemart dans joomla, mais seulement, lorsque je choisi le fichier
zippé com_virtuemart_1.1.7a.j15, et que je clique sur transfert de fichier et installation, et je reçois le message suivant: Une erreur est survenue lors du transfert de ce fichier sur le serveur. je ne sais somment y rémédier.
quelqu'un peut-il m'aider?
merci!
A voir également:
- Installation virtuemart dans joomla
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
5 réponses
Il faut vérifier la taille maximum d'upload de votre hébergeur, virtuemart est gourmand!
Si c'est ça il faut passer par le FTP
Si c'est ça il faut passer par le FTP
Merci pour cette réponse.
Cependant je passe par le FTP.
Je suis pourtant à la lettre le tutorial du livre "Joomla et VirtueMart - Reussir sa Boutique en Ligne" mais ça bloque quand-même...
Cependant je passe par le FTP.
Je suis pourtant à la lettre le tutorial du livre "Joomla et VirtueMart - Reussir sa Boutique en Ligne" mais ça bloque quand-même...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors c'est que la taille d'upload de ton hébergeur ou du serveur par lequel tu passe a atteint son maximum ou que ton débit de connexion est trop long et que tu dépasse le temps maximum d'upload
Un conseil zip tes fichiers un par un et upload les un par un ensuite tu les dézip, si c'est un hébergeur qui utilise cpanel ya un dézipage intégré.
Un conseil zip tes fichiers un par un et upload les un par un ensuite tu les dézip, si c'est un hébergeur qui utilise cpanel ya un dézipage intégré.