Activation widgets sur wordpress

Fermé
jessi28 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 - 13 mai 2011 à 12:18
 Outofspace - 13 mai 2011 à 15:13
Bonjour;
Je viens de créer mon site https://www.expressions-francaises.fr/ sur wordpress
Pour les templates (themes) je n'ai pas trouvé de problème, un grand choix et activation facile, je peux même faire quelques modifs sur les extensions de template sur ftp...
le problème là c'est que je n'arrive pas à activer les widgets, je ne comprends pas pourquoi. Je l'ai fait avant facilement avec un autre site http://www.actualite-sites-internet.com/ sans problème, et j'arrive facilement à mettre à jour les widgets (menu de gauche)
là pour mon nouveau site je suis bloquée, les widgets s'affichent dans l'admin mais ne sont pas cliquable pour les activer
merci pour votre aide, je suis bloquée là et j'ai besoin d'avancer sur mon site et arriver à activer les menus de gauche (widgets)

merci;
A voir également:

3 réponses

Salut Jessi28,

J'ai rencontré le même problème, impossible de faire apparaître certains widgets sur mon site wordpress.

Pour ma part, cela venait de mon thème qui ne les prenait pas tous en compte ; la seule alternative que j'ai trouvé a été d'activer un autre thème, puis avec ce thème, dans l'admin j'ai refait glisser les widgets dans la colonne latérale pour les activer...

Enfin, une fois les widgets ré-activés, j'ai resélectionné le premier thème, et là ça fonctionnait !

Un peu barbare, mais peut être que ça t'aidera.

Bon courage
0
jessi28 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011
13 mai 2011 à 14:31
merci pour votre aide, je vais essayer même si là déjà j'ai essayé une vingtaine de themes et ça marchait pas non plus!!!
0
jessi28 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011
13 mai 2011 à 15:11
Ahhh ça a marché enfin, du coup je peux avancer sur mon site

merrrrrrrrci
0
Tant mieux :)
Comment as-tu fait au final ?
0