Photo volée
jasmine59
-
n -
n -
Bonjour à tous,
Je ne suis pas sur d'etre au bon endroit pour poser ma question.
Une de mes photos a été piratée sur le net, elle est visible aujourd'hui sur un site proposant des services de domination sexuelle.
Je ne comprend pas comment cela a pu se produire.
Sur cette page impossible de contacter les responsables, il n'y a rien.
Hormis un numéro 08_ _ _ (allo pass) ... pour contacter "la fille" se faisant passer pour moi.
j'enrage !!!!!!!!
J'ai déja contacté les responsables du "allo pass" ils m'ont répondu qu'il n'y pouvait rien, qu'ils ne sont pas les auteurs de ce site.
N'etant pas un génie de l'informatique je m'en remet à vous.
Comment faire pour contacter les responsables de cette supercherie???? C'est ma photo mon image....
Merci infiniment pour votre aide
Jasmine
Je ne suis pas sur d'etre au bon endroit pour poser ma question.
Une de mes photos a été piratée sur le net, elle est visible aujourd'hui sur un site proposant des services de domination sexuelle.
Je ne comprend pas comment cela a pu se produire.
Sur cette page impossible de contacter les responsables, il n'y a rien.
Hormis un numéro 08_ _ _ (allo pass) ... pour contacter "la fille" se faisant passer pour moi.
j'enrage !!!!!!!!
J'ai déja contacté les responsables du "allo pass" ils m'ont répondu qu'il n'y pouvait rien, qu'ils ne sont pas les auteurs de ce site.
N'etant pas un génie de l'informatique je m'en remet à vous.
Comment faire pour contacter les responsables de cette supercherie???? C'est ma photo mon image....
Merci infiniment pour votre aide
Jasmine
A voir également:
- Photo volée
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Google traduction photo - Guide
5 réponses
où se trouve la 'photo' dans le lien que tu as donné ?
rien dans la page
si c'est dans la bannière il y a 4 imagettes laquelle ?
- comment as-tu trouvé cette 'copie' de ton image ?
- la 'photo' incriminée est-elle ailleurs sur le net ? (lien ?)
... et ce serait bien d'avoir une réponse si tu veux vraiment que l'on t'aide :)
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider
rien dans la page
si c'est dans la bannière il y a 4 imagettes laquelle ?
- comment as-tu trouvé cette 'copie' de ton image ?
- la 'photo' incriminée est-elle ailleurs sur le net ? (lien ?)
... et ce serait bien d'avoir une réponse si tu veux vraiment que l'on t'aide :)
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider
sans rien savoir du site en question, on ne peut rien pour toi :/
je te propose de m'envoyer le lien par MP s'il s'agit d'un site hors charte
je te propose de m'envoyer le lien par MP s'il s'agit d'un site hors charte
Premièrement: ne laisse pas trainer des photos de toi sur le oueb.
Secondement: Rends toi sur who.is et entre le nom du site. Tu auras avec un peu de chances des infos sur la personne qui l'a crée.
Secondement: Rends toi sur who.is et entre le nom du site. Tu auras avec un peu de chances des infos sur la personne qui l'a crée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne voulais mettre le lien au départ mais tant pis :-)
http://dominatrice.name/maitresse-centre.html
Je me suis trompé lors de mon 1er message, le numéro 08 est issue de star pass et non allo pass.... autant pour moi.
Help !!!!!!!!!!!!!!!
Jasmine
ps: Merci kirikoo je vais essayer ta solution.
Bise à tous
http://dominatrice.name/maitresse-centre.html
Je me suis trompé lors de mon 1er message, le numéro 08 est issue de star pass et non allo pass.... autant pour moi.
Help !!!!!!!!!!!!!!!
Jasmine
ps: Merci kirikoo je vais essayer ta solution.
Bise à tous
Pour autant que je sache, on ne peut pas utiliser les photos ou les ecris d'une personne sans son autorisation..... sur la photo c'est bien moi meme sans voir mon visage. Il y a forcément une solution a mon problème. Je refuse que la photo de mon corps soit utilisée par d'autres sans mon autorisation !
Si quelqu'un a une solution à me donner pour joindre le webmaster ou je ne sait qui responsable de ce "vole d'image" Je vous en serais reconnaissante.
Si quelqu'un a une solution à me donner pour joindre le webmaster ou je ne sait qui responsable de ce "vole d'image" Je vous en serais reconnaissante.
@Templier Nocturne : ce que fait cette personne ne nous regarde pas, suis d'accord avec toi, ma question consiste a savoir ou jasmine59 a eu connaisse du site en question (exemple : si c'est par un lien partenaire lui conseil essayer de contacter l'autre web qui pourra peut etre la mettre en relation avec celui du site en question)
Elle ne se trouve pas sur la bannière,
Sur la page il y a 2 liens (2 photos différentes), en cliquant dessus une photo apparait et un texte trés explicite des services proposé....
C'est une de mes connaissances qui m'a fait savoir que ma photo à été piratée.
Et ça fait déja 5 mois !!!! Je me suis dit au départ que ça n'allait pas durer, mais elle est toujours en ligne.
Merci d'essayer de m'aider :-)
Si l'on ajoute un texte sur une photo pour la personnaliser et éviter son vole, est t'il possible pour une autre personne de récuperer l'original, sans le texte?
Merki merki à tous.