Comptes

Sinistrus Messages postés 1010 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
coeus Messages postés 3021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un script pour gérer les comptes de mes clients directement en ligne avec accès sécurisé et visualisation des comptes par chaque client.
Avez-vous une idée d'où je peux trouver ce script svp ?

3 réponses

coeus Messages postés 3021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

Salut !

Faudrait que tu sois un peu plus clair...
Quand tu dis que tu veux un script, dis-tu que tu veux vraiment un bout de code que tu pourrais modifier à ta guise ?
Si c'est ça, alors non. Tu as tes besoins particuliers et je doute que tu trouves un script tout fait qui va te convenir.

Maintenant, peut-être que ce que tu veux dire, c'est que tu recherches un logiciel ou un programme ou encore un CMS avec lequel tu pourrais accomplir ces tâches ?
Si c'est ce que tu cherches, donne un peu plus de détails sur ce que tu veux faire exactement. Quelqu'un sera capable de te conseiller un système qui remplisse tes exigences.
0
Sinistrus Messages postés 1010 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Merci pour ta réponse.

Un CMS qui ferait ce que je veux oui, c'est un peux ce que je souhaite.
J'ai une boutique et je voudrais que mes clients à crédit (vu que je ne travail que sur crédit) puissent voir en temps réel leur comptes à chacun. Je ne peux pas répondre toute la journée au téléphone et leur dire voilà toi tu dois comme ça et toi comme ça.

S'il y avait un truc qui mettrait la date, le numéro de la facture et le montant puis tout en bas le solde et les paiements effectués... ça serait trop super.
Mon patron est exigeant et vu que tout le travail pèse sur moi, je suis obligé de passe par là pour alléger mon boulot.
Je commence très tôt et finit très tard e je veux me simplifier la vie.
Il n'est même pas au courant de ce que je compte faire, il me dit "débrouille toi".
0
coeus Messages postés 3021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

Je vois.

Par défaut, je trouve que Joomla peut faire n'importe quoi, mais ça dépend de ton niveau en programmation... Au pire tu te procures "Joomla pour les nuls" et en peu de temps tu peux te faire un site pas très beau, mais bien fonctionnel. Il va juste falloir le mettre en ligne.

Sinon, essaie de faire une recherche Google de "CMS gratuit" ; tu devrais avoir une description de chacun, tu vas voir toi-même si l'un d'eux répond à tes besoins.

Sinon c'est sûr que le mieux serait de le faire toi-même, ainsi tu serais assuré qu'il soit à ton goût.. Mais encore là, faut en être capable et avoir le temps... :-S
0
Sinistrus Messages postés 1010 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Encore merci coeus
Je ne suis pas un pro du php :s je ne peux pas m'offrir ce plaisir de le faire moi même.
Je vais jeter un oeil du côté de joomla... mais ne suis pas trop sûr que ça m'aidera.
Tu programme en php toi ?
0

Oui, c'est ce que je fais ; PHP, Javascript, un peu de Python...
0