Script formulaire

m -  
Arthur57530 Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

je désire créer un site, enfin, essayer, et pour celà, j'ai besoin d'un script, je vous explique :
il s'agit d'un jeu de questions :
le joueur doit remplir les cases avec la bonne réponse, qui se mettent en vert quand c'est bon (par exemple)
et puis, la cerise sur la gateau, serait un compte des points ... mais ça, c'est secondaire

j'espère avoir été claire
existe-t-il un script comme ça ?

d'avance, merci

A voir également:

12 réponses

Profil bloqué

Bonjour

Est-ce que tu souhaites un truc de ce style ?

http://anglaisfacile.redheberg.com/tverbes.php

Si oui c'est tout simple, il s'agit juste d'un peu de php.
Il n'existe pas de script tout fait à ma connaissance, mais si tu veux en faire un de ce style, je peux t'aider (t'expliquer).
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

vois plutôt du côté des "quizz" il y a de très bon tutos et des scripts sur le Net.
:)
0
mauricette93 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, je vais voir ça ;-)
0
m

Salut

c'est dans ce genre là effectivement, mais il n'indique pas si la réponse est bonne ou pas
voici un dessin (magnifique je dois dire) de ce dont je rêve :
http://imageshack.us/photo/my-images/805/monsite.jpg/

je connais un site qui propose exactement ce que je veux ... mais je ne sais pas comment isoler le "formulaire", si tu veux je peux t'envoyer le lien du site
0
Profil bloqué

Envoie toujours le lien.

Mais pour le lien que je t'ai donné, si, il donne les réponses. Il écrit la bonne réponse en vert si tu as juste, en rouge sinon.
0
m

ah oui, effectivement, ça fonctionne sur google chrome, mais pas sur mozilla
je t'envoie le lien ;-)
0
Profil bloqué

Si, ça fonctionne sur firefox aussi ^^. Sur tous les navigateurs en fait, mais bon, t'as du faire une erreur de manip je pense, genre cliquer sur next au lieu de valider..
0
mauricette93 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne trouve pas vraiment ce que je recherche

si j'envoie à quelqu'un la page d'un site avec ce que je veux + le formulaire (que le web master a créé pour pouvoir remplir son questionnaire) , est ce que quelqu'un peut m'isoler le questionnaire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Envoie toujours, et on verra !
0

envoyé ;-)
0

bon, je n'arrive vraiment à rien ...

il me faudrait 2 colonnes que les "joueurs" devront remplir, avec indication si la réponse est bonne ou mauvaise
avec si possible, le score à la fin ...

vous connaissez pas un script/logiciel capable de faire ça ?
0
Arthur57530 Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Nan mais c'est tellement simple, va donc jeter un coup d'oeuil sur le site du zéro
0

je regarde depuis hier !
mais y a tellement de choses !
je dois lire quoi ? C++ ? HTML ?
et ou trouver ce que je recherche ?

je lis la partie sur les formulaires, mais je n'ai pas l'impression qu'il y a ce que je recherche =/
0
Arthur57530 Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ya un script de quiz normalement dans la section php
0

sur le site du zero ?
0

oui
0