Creer message d'erreur perso sur site
soufiane1928
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
soufiane1928 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soufiane1928 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous, =)
Donc voilà j'aimerai pouvoir creer des messages d'erreur personnalisables sur mon site web seulement je ne sais pas comment m'y prendre. Je sais déjà creer des messages d'erreur personnalisables sur un ordinateur mais pour un site c une autre histoire. Donc si quelqu'un a une idée ou une suggestion quelconque à me proposer merci de bien vouloir la poster.
Coordialement et merci d'avance 8-)
Donc voilà j'aimerai pouvoir creer des messages d'erreur personnalisables sur mon site web seulement je ne sais pas comment m'y prendre. Je sais déjà creer des messages d'erreur personnalisables sur un ordinateur mais pour un site c une autre histoire. Donc si quelqu'un a une idée ou une suggestion quelconque à me proposer merci de bien vouloir la poster.
Coordialement et merci d'avance 8-)
A voir également:
- Creer message d'erreur perso sur site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
http://www.javascriptfr.com
Il a free, il a tout compris !
Nico_ 9 nov 2007 à 19:28 salut, je ne sais pas ce que tu veux exatement! voici comment personnaliser tes erreurs de navigation! a la racine de ton site faire un fichier .htaccess mettre le code: ErrorDocument 400 /erreur.php?erreur=400 ErrorDocument 401 /erreur.php?erreur=401 ErrorDocument 402 /erreur.php?erreur=402 ErrorDocument 403 /erreur.php?erreur=403 ErrorDocument 404 /erreur.php?erreur=404 ErrorDocument 405 /erreur.php?erreur=405 ErrorDocument 500 /erreur.php?erreur=500 ErrorDocument 501 /erreur.php?erreur=501 ErrorDocument 502 /erreur.php?erreur=502 ErrorDocument 503 /erreur.php?erreur=503 ErrorDocument 504 /erreur.php?erreur=504 ErrorDocument 505 /erreur.php?erreur=505 Faire une page erreur.php introduire le code: <?php switch($_GET['erreur']){ case '400': echo 'Echec de l\'analyse HTTP'; break; case '401': echo 'Le pseudo et/ou le mot de passe n\'est pas correct, Merci de bien vouloir recommencer, ou me contacter par le formulaire'; break; case '402': echo 'Le client doit reformuler sa demande avec les bonnes données de paiement.'; break; case '403': echo 'Requête interdite !'; break; case '404': echo 'La page n\'existe pas ou n\'existe plus !Merci de me le signaler par le formulaire: <a href="form.php">Ici Merci</a></td>'; break; case '405': echo 'Méthode non autorisée'; break; case '500': echo 'Erreur interne au serveur ou serveur saturé'; break; case '501': echo 'Le serveur ne supporte pas le service demandé'; break; case '502': echo 'Mauvaise passerelle'; break; case '503': echo ' Service indisponible'; break; case '504': echo 'Trop de temps à la réponse '; break; case '505': echo 'Version HTTP non supportée '; break; default: echo 'Erreur !!'; } ?> Les messages sont personalisable Bonne soirée, j'espère que c'est ce que que tu voulais !
Il a free, il a tout compris !