PopUp Under With chrome

Fermé
CedLeb - 17 févr. 2010 à 16:52
 Ane-ô-nime - 13 mai 2011 à 15:08
Bonjour,
J'aimerai bien implémenter un popup under qui fonctionne sur tous les navigateurs y inclus "google chrome".
Le code ci-dessous fonctionne à merveille sur Firefox, IE et SAFARI par contre sur Chrome la popup garde le focus et par conséquent ne se positionne pas derriere la fenêtre principale
Code JQUERY:

-- PopupUnder.js
function PopupUnder(name, url, width, height) {
this.Name = name;
this.Url = url;
this.Width = width;
this.Height = height;
this.Scrollbars = 'yes';
this.Resizable = 'yes';
this.Toolbar = 'yes';
this.MenuBar = 'yes';
this.Status = 'yes';
this.Location = 'yes';
this.Top = '20';
this.Left = '85';
this.Target = '_blank';

this.Options = 'scrollbars=' + this.Scrollbars + ', resizable=' + this.Resizable + ', toolbar=' + this.Toolbar + ', menubar=' + this.MenuBar + ', status=' + this.Status + ', location=' + this.Location + ', left=' + this.Left + ' top=' + this.Top + ', height=' + this.Height + ',width=' + this.Width;
}

PopupUnder.prototype.Open = function() {

var win2 = window.open(this.Url, this.Name, this.Options, this.Target);
win2.blur();

setTimeout('window.focus()', 100);
}

fichier html:

<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" >
<head runat="server">
<title>Test Opener%3
A voir également:

3 réponses

monkey_monk Messages postés 641 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012 130
17 févr. 2010 à 17:00
As-tu essayé en donnant le focus à la fenêtre principale au lieu de mettre le blur à la popup ?
0
En fait je fait un blur sur la popup puis apres je remets un focus sur la fenêtre principale
sauf que je fais un timeout car sous IE il faut attendre que la popup soit completement chargé pour apres repasser la main à la fenêtre principale.

cf- code:
win2.blur();

J'ai l'impression que Chrome s'en fou complètement de la methode blur() et focus()
...
0
Ane-ô-nime
13 mai 2011 à 15:08
Moi je suis pour faire frire dans l'huile ceux qui mettent des pop-under !
0
monkey_monk Messages postés 641 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012 130
17 févr. 2010 à 17:08
Ton script de blur est dans ta popup ou dans ta page principale ?

Il faudrait p-e utiliser des doubles actions sur ta page principale et sur ta popup... mais effectivement il faudrait vérifier comment Chrome gère le blur...
0
Le blur est au niveau de la page principale ...

par contre je n ai pas compris ce que tu entendais par double action sur la page principale? ...
0
17 févr. 2010 à 17:20
Ce que je veux dire c'est de faire un blur via ta page principale sur ta popup ET sur ta popup.

Histoire de voir si l'un ou l'autre est pris ou non.

0
rien du tout .. c comme si ca n'existe pas ... :-(
0
CedLeb > CedLeb
17 févr. 2010 à 17:52
en fait ca marche ....
code final de la popup

PopupUnder.prototype.Open = function() {

win2.blur();
window.blur();