Video .flv avec décompte au centre.

Jobethrave* Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jobethrave* Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai ajouté une vidéo sur une page web et chez moi tout roule sans problème. Je l'ai fait tester à quelques personnes n'ayant pas le même fournisseur que moi (MAC ou PC ... Safari-Firefox-Explorer... et tout roule normalement). Parcontre une personne me signale qu'a ses bureaux on peut voir de temps en temps un décompte au centre. Est-ce possible que ça soit sa connection internet le problème ? (ou autre chose si vous savez, son flash player?!)

Merci à l'avance.

A voir également:

2 réponses

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Salut.

C'est sans doute la mise en tampon (buffer) car le débit de sa connexion est trop faible (ou ta vidéo est trop lourde).
0
Jobethrave* Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ooops désolée j'avais eu la réponse deja par un programmeur... et tu as parfaitement raison, c'est sa connection, ma vidéo ne faisait que 5MB ;)

Merci beaucoup (5 mois plus tard)
0