Code erreur http 103

Fermé
PointdV Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012 - 14 mai 2011 à 10:21
PointdV Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012 - 14 mai 2011 à 16:14
Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce type d'erreur 103 que je récupère depuis plusieurs semaines sur mon site ?
Cela correspond à quoi ?


Merci

Paul

2 réponses

PointdV Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012 1
14 mai 2011 à 16:14
Merci Avion-f16

Malheureusement je ne comprends pas bien à quoi cela correspond (je suis assez profane en la matière). Si j'ai compris l'article il s'agirait d'un problème de délai entre requête et chargement..?.. mon site est composé d'une 50aine de pages html contenant des liens vers des docs pdf.

Mais je ne sais pas ce qu'est le module mod_cache d'Apache (d'ailleurs ^^ je ne sais pas ce qu'est Apache..).
J'ai créé mon site avec Dreamweaver, il fonctionne apparemment bien sauf que mon serveur (OVH) me renvoie via Urchin V6 une dizaine d'erreurs 103 par jour.

Pour info. J'ai 2 sites mutualisés sur le même client (moi).
Le premier (site portail présentant ma profession (que des docs html) aucun problème.
Le second (un clone épuré du premier mais bcp plus élaboré en termes de banque de docs pdf (des centaines) me renvoie des erreurs 103 depuis sa mise en ligne.

PB
1